Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 février 2006

SOS Coeur en détresse!!

st_valentin5  En ce jour de roucoulade nationale, un amoureux transi aurait pu m'écrire:

"Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre." ou encore 

"Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon coeur qui vous écoute." ou 

"J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer..."

Bref des déclarations qui laissent à penser qu' "Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien."

J'aurais peut être versé une p'tite larme d'émotion, Mais bon, Miss julie est célibataire...

coeur5

et Je suis comme je suis...

Quand j'ai envie de rire
Oui je ris aux éclats,
J'aime celui qui m'aime
Est-ce ma faute à moi,  si ce n'est pas le même
Que j'aime à chaque fois, je suis comme je suis
Je suis faite comme ça, que voulez-vous de plus, que voulez-vous de moi??

Bonne fête à tous ceux qui s'aiment!! et si en chemin vous croisez un BEL H GRD RICH INTELL, dites lui que Miss julie l'attend....(pour lui faire sa fête, mais qu'il ne tarde pas trop car demain on est le 15!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh dis donc miss Julie, si dans tes critères de recherche tu mets "riche" avant "intelligent" tu risques d'être encore célibataire le 14 février 2014 !!!<br /> Ouais, je sais, je suis méchante ...<br /> Mais pour trouver le bon mec faut chercher au bon endroit ...<br /> Bizzzzz
M
Nous sommes le 15 et malgré mon SOS et vos messages forts sympathiques, ni interflora, ni cheval blanc ( avec un prince dessus!!) ne se sont présentés à mon domicile hier...<br /> ahhhhh mais c'est vrai, ils n'avaient p'têtre pas le code ( c'est ça quand on habite les beaux quartiers!!!!)...<br /> Miss julie
B
Coucou ! Tu as bien raison ! Mais bon pr moi c'est kan même un jour comme les autres même si je l'ai passé avec mon chéri lol ! Bisous pr toi
C
joliment dit...<br /> Et le 15, tout va mieux ! ;o)
R
Ben oui, j'suis BEL H (là j'devine bel homme), mais ni GRD (pas gardien, je suis ailier gauche), ni RICH (non moi c'est lolo) et encore moins INTEL (AMD Athlon pour ma part, avant de changer de pc bientôt j'espère).<br /> Désolé, j'entends l'appelle de mes lasagnes, repasse demain... Demain c'est la fête des célibataires et ça dure 364 jours :oD
Publicité