Cet été, on vendra du sexe et des corps humains en même temps que des boissons, des places d’hôtel, etc. j'ai appris la nouvelle, en parcourant le site du routard!! Cela se passera du 9 juin au 9 juillet 2006, dans 12 villes allemandes... Et plus précisémment à BERLIN!

L'Allemagne devrait accueillir cet été, plus de 35 millions de supporters venus assister à la 18e Coupe du Monde de foot. ça, tout le monde le sait...

Ce que l'on sait moins, c'est que cet évenement va attirer supporters1des amateurs de ballon rond, mais aussi de... charmes féminins!!

Et oui, des milliers de femmes d'Europe Centrale, et de l'Est devraient être "recrutées" pour s'occuper d'eux avec soin!!

En effet, l'Allemagne a légalement reconnu la prostitution en 2002. Maison closes, parties fines, téléphone et internet rose foncé ont désormais pignon sur rue, le tout dans une totale transparence... L'industrie du sexe fleurissante outre-Rhin ne pouvait donc passer à côté d'un tel évenement...

C'est ainsi ,qu'berlin_prostitution un méga complexe sexuel de 3 000mètres carrés, nommé ARTEMIS comprenant: 60 chambres, un sauna, un restaurant, un cinéma et pas moins  de 650 "cabines de prestations"( incluant douche et préservatifs) a  été construit à proximité de l'Olympiastadion de Berlin.
De quoi combler les supporters déçus...De quoi ravir les supporters victorieux!!

Une campagne internationale de protestation est donc en train de s’organiser, avec la Coalition internationale contre la traite des femmes, qui lance une pétition "Acheter du sexe n'est pas un sport"!!

Avec une inauguration prévue à la veille de l'ouverture de la compétition, l'Eros Center de Berlin sera « le plus propre, le plus transparent, le meilleur du monde », "Les gens voudront venir ici à cause de sa très bonne ambiance", a précisé le conseiller du complexe sexuel qui ne vendra pas d'alcool... Bonne nouvelle??

Certes, La prostitution est licite en Allemagne, mais il faudrait juste rappeler aux supporters mariés que ce n’est pas le cas de l’adultère!! A bon entendeur...