Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2006

NADOR-ERRACHIDIA/3EME ETAPE

ça y est.......ils y sont!! et oui !!les concurrents du Dakar sont arrivés en Afrique!desert_28

Au maroc, plus précisémment!

et j'ai beau être une nana...j'avoue que cette aventure me passionne! Je suis une folle du désert...Croyez moi, quand on y a gouté...on ne peut plus s'en passer...

Les dunes, les kilomètres de piste...tout ceci me fait rêver!

Je n'ai jamais rien vu de plus beau!! Alors cette année encore, je vais suivre cette course....pour la beauté des payasages traversés, pour le courage des concurrents qui vont en baver...ça c'est sûr! Esperons seulement que cette année ne sera pas aussi cruelle que l'année dernière ou 2 concurrents y ont laissé leurs vies!

mais comme l'on dit souvent,"the Show must go on"...

3eme étape donc aujourdhui, entre Nador et Errachidia  et pas de casse...la température matinale oscille entre 0 et 3 degrés et les concurrents ( surtout les motards) ont commencé à manger pas mal de poussière!!  (et ce n'est que le début!!)

Je leur souhaite bonne et longue  route!!

t_carte_maroc2un petit peu de géo:

Nador sur la méditerrannée et Er rachidia au Nord Est de Marrakech , 672 KMS!!

Petit rappel: Le 1er dakar , c'était en 1979...et cette année sera aussi le 20 ème anniversaire de la mort de Sabine et Balavoine dont l'hélicoptère s'était scatché au Mali ...Un hommage leur sera rendu le 14 janvier prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité