Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2006

BIENVENUE ON MY BLOG!!

 

En quelques lignes,  voici, une petite présentation de ce blog: ( cette note a été écrite en 2006- Quelques rajouts ont été fait au fil du temps.)

cigogneNaissance du Blog: le 1er janvier 2006!! (et oui,...déjà 8ANS. )

Particularité: Un blog écrit par une nana, qui ne s'adresse pas qu'aux nanas!! ( ce serait chiant.)

Objectif: Faire de cette espace un lieu de délires, d'échanges non sexuels,  de partage d'idées.

Contenu: Ce n'est pas un journal intime. Juste des infos, des trucs à la con, ici, on parle de tout, surtout de sexe, de cinoche, de shopping, de bons plans, de culture,  de voyages  et même de foot et de politique!! (voir les catégories, et Tags du blog). Pour une lecture plus agréable, de multiples dessins humoristiques alimentent les notes.

00011L'auteur: Une parisienne, mais pas fière de l'être... Pas prout prout, ni bling bling!! Célibataire et heureuse de l'être... (mais attention, ça ne va p'têtre pas durer.)

Les lecteurs: Une bande d'illustres inconnus qui ont débarqué ici, sans doute sur un malentendu...comme  toi (le tutoiement est de rigueur sur la blogosphère!!) et avec qui, des liens virtuels se sont créés ...mais physiquement parlant, je n'en connais aucun!! Un bon équilibre entre les représentant du sexe Fort  masculin et de la gente féminine...Curieux de savoir à quoi ils ressemblent? tu peux en voir quelques uns, dans l'album photos TROMBINOSCOPE . ( réalisé en 2007 et donc plus très actuel). Outre les fidèles, chaque jour, les principaux "moteurs de recherche" amènent un lectorat de passage de plus en plus nombreux.

Origine de la création de ce blog: Un très grand malheur... ( De ceux dont on se remet difficilement ou pas...)Tout a été expliqué, fin 2006, 11 mois après l'ouverture de ce blog, dans une note que je n'ai plus envie de linker ici même. Je dirais juste que ce blog aura été un moyen à l'époque, d'essayer de penser à autre chose. Une sorte de thérapie par l'humour, pour ne pas sombrer davantage. 

 timingDurée de vie du blog: Non définie...Tant que je n'ai pas mari, amant et quintuplés... et qu'il me reste un peu de temps pour déconner bloguer...

Notoriété: Je ne cherche pas la gloire, ni à faire de l'audience à tou prix...Je ne fais pas la course aux commentaires,  j'ai passé l'âge du "KIKALA+GROSSE", par contre si tu as envie de rebondir sur une note, ou de taper l'incruste,tu seras toujours le bienvenu.

 

coeur_de_blogueurs_couvertureTon du blog: La plupart des notes sont à prendre avec recul et dérision (ne te casse pas la gueule tout de même!!) ...Bien souvent ici, c'est du 3ème degré...

Réalisation grâce à ce blog: Un p'tit bouquin: "Coeur de blogueurs" . Aprés avoir réussi à réunir virtuellement, 19 blogueurs qui ne se connaissaient pas, et de multiples échanges par mails...le bouquin est sorti en avril 2008. Tous les bénéfices des ventes sont reversés à une association caritative. L'idée de faire une Bonne action grâce à la blogosphère nous a semblé primordiale. J'estime que la blogo doit aussi servir à ça!!

 

 

00023Publicité sur ce blog:  Annonceurs, Marketeurs...en quête de "Blogueur influent": Je ne suis pas prête à parler de tout, et n'importe quoi...
Par contre, si votre produit ou site me semble intéressant, vous pouvez me contacter par mail... (colonne gauche en haut: contactez l'auteur.)
De temps en temps, je rédige des articles sponsorisés, rémunérés. (J'ai connu les débuts d'Ebuzzing et de Buzz Paradise avec qui je collabore toujours..)

Ayant acquis au fil du temps un bon Page rank. (5 en 2010), mes notes se retrouvent souvent bien placées dans google.

Quelques chiffres: En raison de son ancienneté, ce blog reçoit chaque jour un nombre important de visiteurs même dans les périodes de non publication. Les moteurs de recherche sont une source de trafic considérable, exemple:  
le 23 JUILLET 2010 : 3744 VISITEURS en une journée!! Une note concernant Secret Story, présente en page 1 de Google, n' est pas étrangère à ce phénomène d'arrivage massif qui s'est prolongé  durant plusieurs semaines.
Et dire qu'en janvier 2006, je devais tourner à 20 visiteurs par jour, c'est toute la magie d' la blogosphère...;-)

Réseaux sociaux: Je suis présente sur Facebook (sous le profil: Julie Paris) qui est devenu au fil du temps l'annexe du blog. (Enormémént d'échanges là bas avec une communauté variée et sympa!!) sur Twitter et sur Hellocoton.

champagne___Conclusion: Maintenant, c'est àTOI de jouer... Soit tu cliques sur la p'tite croix rouge là, tout la haut, à droite, sur ton ordi...soit tu t'arrêtes 5 minutes, on boit un coup et on fait connaissance...Evidemment, tous ceux qui n'ont pas de blog sont aussi les bienvenus!!

La vie... c'est pas plus compliqué...

 

 

miss Julie  clin_oeil_

route111114champagne_

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour! Je suis une Chinoise qui pars en France dans une dizaine de jours pour suivre une formation à Vichy. Comme j'arriverai d'abord à Paris et y passerai un jour et une nuit, je vais faire une petite visite à Paris. Je ne suis pas quelqu'un de très touristique et préfère voir les coins qui reflètent la vraie vie des Parisiens. J'ai demandé sur le forum de Canalblog des conseils de visite à Paris, et on m'a laissé ton blog qui est vachement intéressant. <br /> Vue que tu es Parisienne, pourrais-tu me proposer quelques endroits sympas à voir de ta ville? <br /> Merci!
M
TINIAK: Ben... c'est plutôt des 5 ans que je me rapproche. J'te rassure, je m'étonne aussi parfois d'être encore là, même si j'ai un peu freiné le rythme des publications. J'ai vu tellement de blogs fermer depuis ttes ces années.<br /> Merci pour ce petit mot sympa, ça fait plaisir!! :-)<br /> La bise.<br /> miss Ju
T
maaah, très bientôt quatre années de présence sur la toile, La Julie Ka Toujours Pas Tout Dit... !!<br /> <br /> La performance mérit d'pêtre soulignée, hein. Il paraît que deux ans, c'est la date limite de publication d'un blog ; oui, mais d'un blog moyen :)<br /> <br /> ce qui prouve que le tien...<br /> <br /> vaaala.<br /> <br /> Fidèlement rare, mais fidèle.<br /> Le poLète de l'autre côté de la toile de fond, qui t'embrasse, tiens.
L
hein hein !<br /> merci pour ta présentation sincère, enthousiaste et avenante<br /> j'adhère total
F
Et hop ! Dans mes favoris !
Publicité