Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2013

La minute "Blogo méchante".

Comme depuis plusieurs semaines je ne partage que mes conneries sur Facebook, exceptionnellement, je me suis dit que j'allais relayer sur ce blog la dernière en date, histoire que ceux qui ne passent qu'ici en profitent aussi.

Donc voilà: (merci de lire" t'as" avec un "s" c'est mieux. J'ai tapé trop vite. Moi qui suis la 1ère à criser contre les fautes débiles, ça la fout un peu mal.)

Poireau Intagram1

Je rassure tout le monde, ma photo a suscité beaucoup de réactions sur Facebook et les personnes ayant fait les commentaires les plus élogieux ont même reçu par MP ( message privé) l'adresse où elles pouvaient se procurer le même poireau que moi.
Sur les blogs ou sur les réseaux sociaux, savoir partager ses bons plans, c'est la base de tout...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé hé!! Bien vu en effet, pour le poireau!! :-) Pour le reste, il faut demander à Raymonde... Elle saura p't'être.;-) : <br /> <br /> http://scoops.canalblog.com/archives/2013/04/26/27012224.html
L
J'ai oublié de dire que quitte à bien faire : le même poireau que le mien et non'' le même poireau que moi''. Après, Julie, si vous vs prenez pour un poireau, c'est votre droit !<br /> <br /> Par contre, à quand un nouveau billet car je reviend, je reviend et .......
L
Julie, j'ai vu, il n'y a pas longtemps un avocat coupé en deux ds une assiette sur un autre blog. Est-ce que le poireau est un "pendant" de cet avocat ?
D
tu n'aurais pas le même, mais en taille XXL ? c'est pour offrir.
B
Et soit-disant, soit, sans t, c'est encore plus mieux!<br /> <br /> Vous me copierez cent fois....
Publicité