Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2013

L'esprit de Noël...

Cocotte ML

Un p'tit délire réalisé cette semaine dans le cadre d'une participation à un concours organisé par une amie facebookienne de longue date et dont le thème était: "L'esprit de Noël".
Yep...c'est clair que si je passais moins de temps à pondre des conneries de ce style, j'en aurais davantage pour écrire des notes intelligentes, mais comme vous le voyez, ce ne sera pas encore pour aujourd'hui, sorry.

Bon Dimanche soir, si jamais vous passez par là. :-)
( Et pour rester dans le thème "cinoche" de cette note,  si vous ne faites pas partie de ceux qui crisent contre les hommages rendus à Mandela, ne loupez pas "Invictus", réalisé par Clint Eastwood, avec Morgan Freeman dans le rôle principal, ce soir sur France 2.)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour!<br /> <br /> avis partagé sur "invictus"
L
oui, et bien si tu écrivais des trucs intelligents tu serais moins drôle... alors moi ça me va ! :-D
L
J'adore ton montage! :)
L
Je pense que je vais l'enregistrer... je suis une couche tot!! lol !
N
Coucou Miss Jul' , d'acc' avec toi, ok Mandela respect, sa mort restera un évènement historique, oh mais j'y pense... Il semble quoi qu'en ait dit Sarko que cet homme africain soit entré dans l'histoire hé hé.... A la téloche se sera : Fauteuils d'orchestre<br /> <br /> sur D8, avec C.de France, A. Dupontel, V. le Mercier, etc.....<br /> <br /> Bonne soirée à toi Miss
Publicité