Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2013

Mode parisienne...;-)

Vous en avez  marre des blogs "Mode" où les fringues présentées coutent 2 bras, un smic et 3 canards. Vous voudriez néanmoins connaître la tendance Printemps-Eté 2013...voici pour vous, en exclusivité ce qui fait fondre les parisiennes.

Photo prise ce jour, en plein coeur de Paris, capitale de la Mode.
Contrairement aux apparences, il ne s'agit pas d'un dépôt-vente mais de vêtements neufs.
Article non sponsorisé.

Vtirine parisienne1

Adresse de la boutique: Confidentielle pour le moment. ( Faudrait pas que les fashionistas y débarquent par milliers.) mais communicable sur demande.
Merci pour votre attention ( en espérant vous avoir fait rêver)  et Bon dimanche à Tous!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ...heu... coloré... ça va pas plaire à tout le monde !
P
Ça fait un peu "chie la gueille" comme on dit en patois dans ma région natale !<br /> <br /> :-)
C
j'aime bien la veste jaune , j'sais pas pourquoi !
S
Ohoh, figure-toi que je reconnais la veste en zèbre!!! C'est une créatrice tourangelle, je crois. Enfin, quand je dis créatrice... je suis gentille.
A
Je suis carrément tentée par la veste en peau de cul de zèbre...
Publicité