Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2013

CKIKIVAGAGNER...?

Bidochon cuisine1

Ils ont joué sur le blog ou via Facebook,  ils ont donné tout ce qu'ils avaient, ils ont fait travailler leurs neurones jour et nuit, ils ont fait preuve d'humour et d'imagination...Voici la liste des participants au concours " Cadeaux Kitchs", le seul concours de la Blogo où l'on peut gagner même quand on perd!!
Par ordre des commentaires arrivés, j'ai nommé:

Hotllywood, Lolotte ,Oceline Alex, Les testsdeSophie, Béalapoizon, Magalie, Ali alanoix, Daydreamer, Silvie, le chaudron de Taka, Mumbest, SweetVéro, Babeth De Lille, Coralineparlotte, Karina, Amel, Besnoit, Philibert, Aleshanee, Tiboulet, Elodie, Céd, Cathrine1, Coccinelle, Ninette, Secret louise.  (Si pas de lien = Non blogueur)

Ils sont donc actuellement 26, oui...26 à concourrir pour remporter la victoire et pourtant, à la fin, il n'en restera plus qu'un!!
Un et un seul gagnant,  sur qui reposera l'ultime décision: Repartir avec les 3 cadals surprise ( Koncé encore même pas ckecé.... misère de misère!! )  mis en jeu ou décider d'en redistribuer 1 ou 2 ou les 3 au(x) participant de son choix.
Qui mérite d'être l'heureux(se) finaliste...??? Qui a réussi à chatouiller vos zygomatiques???  A vous de me dire!!

Vote ouvert exclusivement aux participants sous la forme: "Je vote pour...blablablabla.... et si vous voulez, vous dites pourquoi".) 
1 seul choix possible à communiquer dans les commentaires ci-dessous et interdiction de voter pour soi, sinon c'est pas drôle.
Je vous laisse un peu de temps vu que c'est une semaine de pont et que bcp sont partis chasser l'escargot dans des contrées lointaines.
Le concours sera définitivement clos le 8 mai à minuit.
Si vous n'êtes pas revenu voter pour votre candidat préféré, votre participation sera annulée, même si vous êtes le gagnant. (Oui, je sais, c'est triste.)
La photo des 3 cadals arrive très bientôt et sera publiée ci dessous, pour le meilleur ou pour le pire!! ;-)
So...let's go les zamis, la balle est à vous...:-)

A tous ceux qui vont regretter de ne pas avoir joué: Juste pour le fun, toutes les réponses des candidats peuvent être lues en cliquant sur le lien indiqué + haut.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Précision, la tueuzz2mhainaims, c'est Elodie ^^ (fichu canalblog xX)
T
Moi je vote pour Benoist ^^
B
je vote Hotllywood
A
J'ai fait mon choix, cela n'a pas été facile et je vote pour daydreamer.
P
J'arrive trop tard, hé, ou ! on ne peu pas être partout à la fois !<br /> <br /> Donc pas le droit de m'exprimer et de voter - mais que le meilleurs gagne comme on dit dans ce cas la !<br /> <br /> ;-)
Publicité