Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2010

Les nazis ou les vaches...?

Marine_Le_PenEDIT: Vous trouverez en bas de cette note, les résultats du sondage qui avait été publié pour l'occasion.
Merci à tous les lecteurs qui ont bien voulu y participer.

Depuis que j'ai pris connaissance des propos de Marine Le Pen  parus dans  le Parisien d'hier, je dois dire que j'ai lu pas mal de réactions d'internautes sur différents sites. ( Le Post- 20 minutes...etc...)
Certains articles suscitant parfois des milliers de réactions, comme ICI(Plus de 1600 commentaires...c'est impressionnant!!)

Sans avoir tout parcouru, bien évidemment, ( j'ai un métier aussi), j'ai eu comme la sensation d'un réel regain d'intérêt des gens pour Le Front National.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé que ceux qui prenaient sa défense, étaient largement majoritaires. (En résumé, le truc qui revient constamment, c'est " Elle ose dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas")

Je savais que depuis son intervention, dans "A vous de juger", (émission d'Arlette Chabot que j'ai suivie, jeudi dernier), sa cote de popularité avait fortement progressé...Je n'imaginais pas que ça pouvait être à ce point là.

Alors....Comparer la prière des musulmans sur la voie publique, à l'occupation allemande pendant la seconde guerre mondiale, lui aura t-il apporté de nouveaux "disciples", depuis hier?

Bien possible, lorsque l'on voit le nombre de gens, qui la voient déjà au second tour des présidentielles de 2012.

Sans faire de cette note un débat politique, (dans lequel je n'ai nullement envie d'intervenir, d'ailleurs...Ce s'rait chiant de s'entretuer pour une histoire politique), je te propose donc de répondre, en tout anonymat au sondage que tu trouveras dans le Blog- It express ( Colonne de gauche).

Oui ou Non ( pour reprendre la formule récente de Sarko, lors de son dernier discours télévisé), envisages tu de voter Front National en 2012? Que ce soit au 1er tour...ou encore au Second, si jamais le FN renouvelait l'exploit de 2002. ( Si si...souviens toi, c'était CHIRAC/LE PEN cette année là.)

Bien évidemment, si tu le souhaites, tu peux intervenir dans les commentaires, mais ne compte pas sur moi pour alimenter le débat avec vivacité.  Je ne suis pas très douée sur ces sujets là. Par contre, ma curiosité déplacée me pousse à essayer de voir vers quoi, penche le lectorat qui passe ici...;-)
Merci d'avance à ceux qui participeront.

R_sultatssondageFN


PS: Retrouvé aujourd'hui, cette vidéo de Le Pen, j'sais pas toi... mais moi,  je crois bien que je ne l'avais jamais vue. 
A cette époque, pas de comparaison avec les allemands....mais avec les vaches...Je te laisse juger...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non mais, pour qui tu m'prends ? Oser me demander cela ! Bon c'est vrai, tu m'connais pas. J'déboule sur ton blog, ben oui, t'as été mise à l'honneur par Cb, pas la carte, et j'ai eu envie de rencontrer une autre Parisienne !<br /> Sérieusement, y'a encore des cons pour voter Le Pen ?<br /> Je devrais peut être rester anonyme ? Y' a p'être bien la charia chez eux aussi !<br /> Je vous souhaites à tous, oui tous, j'ai bien dit, de merveilleuses fêtes !
C
j'ai vu passer une info sur le compte twitter d'Arrêt sur Images mais je n'ai pu cliquer sur le lien... il paraît qu'elle n'a jamais comparé les prières dans la rue avec l'occupation... à vérifier donc... (après ça n'empêche rien au mal que je pense d'elle!)
M
non, c'est IMPENSABLE !!!! je le crie haut et fort !!! et puis d'abord des islamistes priant dans la rue, je n'en ai jamais vus....et puis ça ferait QUOI ?????
M
CAROLE: Je viens d'aller voir le synopsis. J'sais pas ce que j'ai fabriqué, mais bizarrement, je n'avais pas du tout entendu parler de ce film. ( et pourtant j'aime bcp Gamblin).<br /> Les critiques dans l'ensemble sont vraiment bonnes. Tu m'as donné envie de le voir. Merci de venir parfaire ma culture cinématographique.<br /> Je sais que je peux compter sur toi. :-)<br /> <br /> NAT: Je n'ose imaginer l'enfer vécu par ta mère. Merci de t'être exprimée ici. <br /> La bise.<br /> miss Ju
C
Je veux bien entendre que certains aient peur d'une islamisation etc mais déjà donnons leur des lieux de culte et ensuite, juste impossible de cautionner le parallèle avec l'Occupation allemande... <br /> Sinon j'ai vu Le Nom des Gens, film d'utilité publique :-) (sujet abordé de près ou de loin!)
Publicité