Marine_Le_PenEDIT: Vous trouverez en bas de cette note, les résultats du sondage qui avait été publié pour l'occasion.
Merci à tous les lecteurs qui ont bien voulu y participer.

Depuis que j'ai pris connaissance des propos de Marine Le Pen  parus dans  le Parisien d'hier, je dois dire que j'ai lu pas mal de réactions d'internautes sur différents sites. ( Le Post- 20 minutes...etc...)
Certains articles suscitant parfois des milliers de réactions, comme ICI(Plus de 1600 commentaires...c'est impressionnant!!)

Sans avoir tout parcouru, bien évidemment, ( j'ai un métier aussi), j'ai eu comme la sensation d'un réel regain d'intérêt des gens pour Le Front National.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé que ceux qui prenaient sa défense, étaient largement majoritaires. (En résumé, le truc qui revient constamment, c'est " Elle ose dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas")

Je savais que depuis son intervention, dans "A vous de juger", (émission d'Arlette Chabot que j'ai suivie, jeudi dernier), sa cote de popularité avait fortement progressé...Je n'imaginais pas que ça pouvait être à ce point là.

Alors....Comparer la prière des musulmans sur la voie publique, à l'occupation allemande pendant la seconde guerre mondiale, lui aura t-il apporté de nouveaux "disciples", depuis hier?

Bien possible, lorsque l'on voit le nombre de gens, qui la voient déjà au second tour des présidentielles de 2012.

Sans faire de cette note un débat politique, (dans lequel je n'ai nullement envie d'intervenir, d'ailleurs...Ce s'rait chiant de s'entretuer pour une histoire politique), je te propose donc de répondre, en tout anonymat au sondage que tu trouveras dans le Blog- It express ( Colonne de gauche).

Oui ou Non ( pour reprendre la formule récente de Sarko, lors de son dernier discours télévisé), envisages tu de voter Front National en 2012? Que ce soit au 1er tour...ou encore au Second, si jamais le FN renouvelait l'exploit de 2002. ( Si si...souviens toi, c'était CHIRAC/LE PEN cette année là.)

Bien évidemment, si tu le souhaites, tu peux intervenir dans les commentaires, mais ne compte pas sur moi pour alimenter le débat avec vivacité.  Je ne suis pas très douée sur ces sujets là. Par contre, ma curiosité déplacée me pousse à essayer de voir vers quoi, penche le lectorat qui passe ici...;-)
Merci d'avance à ceux qui participeront.

R_sultatssondageFN


PS: Retrouvé aujourd'hui, cette vidéo de Le Pen, j'sais pas toi... mais moi,  je crois bien que je ne l'avais jamais vue. 
A cette époque, pas de comparaison avec les allemands....mais avec les vaches...Je te laisse juger...