Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2010

Faire d'une pierre deux coups!!

bebe12Beaucoup de blogueuses écrivent des notes pour meubler.
Si si!! Des notes qui n'ont absolument aucun intérêt, mais qu'elles publient histoire de montrer à leur lectorat qu'elles sont en vie. Comme j'imagine que depuis hier, vous êtes au moins 12.000 3, à vous demander si je n'ai pas succombé sous une avalanche en plein Paris, voici donc la note sans intérêt:

Alors que je cherchais désespérément une idée de cadeau de Noël un peu originale, pour ma gardienne d'immeuble, heureuse maman d'un petit Casimir de 10 mois...J'ai enfin trouvé le truc qui leur fera plaisir à tous les 2!!

Un Babygro avec de la moumoute!!

J'te montre:

B_b_1

Ouais bon, ok comme ça il ne casse pas des briques, mais attends de voir un peu...

A la verticale...voilà ce que ça donne:
Tu remarqueras au passage, que la moumoute protectrice peut amortir les chocs, et surtout, fortement ralentir l'usure du vêtement.

B_b_2

Mais le gros intérêt, c'est que Ursula, ( Oui ma gardienne a un prénom très sexy...ou pas), après avoir balayé, shampooiné comme une forcennée, les 10 étages de mon immeuble, le soir, elle va enfin pouvoir se poser.

Fini les corvées d'aspirateur:

B_b_3

Chez elle, ça va être le grand bonheur!! 

PS: Depuis hier, je cherche la même chose, version adulte, pour les soirs où on mec me fait faire la brouette japonaise, sur tout le parquet de l'appartement.
A cette heure...je n'ai toujours pas trouvé. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'était pour fêter comme bientôt!<br /> Un petit coucou en peluche.<br /> Bien à toi.
M
TAT: Comme tu dis, si ça se trouve, ça lui plairait!!;-)<br /> <br /> MANU: Merci m'dame!!:-)<br /> <br /> ZEN: Tiens, un revenant? sympa de te revoir par ici!! (même si j'ai pas tout pigé dans ton com.)<br /> <br /> La bise à vous 3!!<br /> Désolée pour mon retard à vous répondre. Parfois, le week-end, je lâche un peu l'ordi.<br /> miss Ju
T
Excellente invention pour les Ursulas j'dirais ;)
E
C'est pas mal comme note pour meubler...<br /> Si si...
Z
Faut offrir des bigorneaux...ça sert à tout!<br /> La pierre peut toujours s'habiter, les cou-stps et retours sur investissement ç'est selon.
Publicité