Ahhhh ces élections européennes... On pourra dire que cette année, ça aura été un vrai sketch!!
Entre les listes qui n'ont pas fait livrer de bulletins en quantité suffisante et celles qui n'en n'ont pas fait livrer du tout, j'ai juste trouvé ça LOLesque!! ;-)
Aperçu ci dessous en images de ce que ça donnait dans mon quartier. Je ne sais pas si c'était comme ça aussi chez vous, mais avouez qu'il y a de quoi se marrer.
Manque de budget sans doute pour ces candidats moins importants que les autres... On m'a expliqué que pour certains , il fallait imprimer le bulletin soi même en allant sur le site dédié. J'ignore si je débarque mais je n'avais jamais entendu parler de ça... A coté de ça, je vous avoue que je n'ai pas eu vraiment le temps de lire les 31 tracts reçus seulement vendredi soir où la marche à suivre était sans doute expliquée.

LISTE1

LISTE 5 15 LISTE10 20
C'était comme ça pour une douzaine de listes...Même si l'on sait pertinemment que les voix de ces candidats ne risquaient pas de faire basculer la tendance, j'ai trouvé ça surprenant ...

Edit: Comme nous l'avait annoncé tous les médias depuis des semaines, c'est donc le Front National qui est sorti  grand vainqueur de ces élections devant la tête déconfite des autres candidats.
En image ( et merci de prendre ces dessins avec humour), ça donne ça:

Victoire FN

ou ça:

Front National Européennes 2014

Source des dessins: Page FB de Ménégol et page FB de Nawak.

PS: Je ne reviens pas sur le fait que bon nombre d'entre vous n'ont JAMAIS reçu les programmes des différentes listes, ( super!! ;-))  j'ai déjà abordé le sujet vendredi sur FB.
PS2: Vous m'excuserez de ne pas analyser les résultats qui sont, hélas, loin d'être une surprise. J'ai tenté de motiver un peu les troupes autour de moi en les incitant dans la vie réelle ou dans le virtuel à aller voter. A priori, ça n'a pas suffi et demain le "smile" de Marine Le pen fera la Une de tous les médias...