Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2010

Libère la fantaisie qui est en toi!!

Attention, t'es prévenu(e)...ce qui va suivre, c'est du lourd!!

Avec entre autres, comme cadeaux,  un appareil photo Reflex (450 euros), une mini caméra  (500 euros), un ordi Apple Mac Book pro (1200 euros), des Iphoneun séjour à Copenhague ( 1500 euros)  et encore tout plein de lots sympas, je t'avoue que je n'ai pas réfléchi plus de 5 secondes, avant de me lancer dans ce concours délirant.
Pour une fois, qu'on peut exprimer le brin de fantaisie ou d'imagination qui est en nous... tu t'en doutes, j'allais pas me gêner!!

Oui...Oui t'inquiète, si toi aussi, tu veux y participer, je t'explique le truc en 2 mots:
Il s'agit, au  travers d'une photo, d'un dessin, ou d'une vidéo, de donner un autre sens ou une autre vie,  aux situations qui font  partie de notre quotidien. En gros... t'as le droit de laisser parler librement ta créativité, même si elle est totalement loufoque ou incohérente, pour une fois, on t'en voudra pas!!

Sous tes applaudissements, je te présente donc l'oeuvre que j'ai réalisée en y passant presque tout le  week-end,  et que j'ai ensuite envoyée sur le site www.lesfantaisistes.com .

Tatatam...

CONCOURS_LES_FANTAISISTES2

Alors...Bon...ok, j'en vois déjà qui pensent "bof, elle aurait pu mieux faire"  (comme ça été le cas durant toute ma scolarité), mais tu seras bien aimable d'être indulgent(e), parce que si j'avais Bac +12 en photo-montage, depuis le temps, ça se saurait.;-)

Persuadée que je ne raflerai pas le grand prix du jury  (solution N°1) avec une telle compo, je me suis dit que j'aurais peut être plus de chances avec le vote du public ( solution N°2), et c'est là que je me suis prise à rêver, que dans un jour de bonté, tu voterais peut être pour moi...
ça  te prendra 2 secondes, et tu retrouveras ma photo, en cliquant là.

FantasiaPour les petits curieux qui se demandent le "pourquoi du comment" de ce concours, tout s'explique:
En fait, il est organisé par Danone qui a sorti il y a peu, une nouvelle gamme de yaourts plein de fantaisie, car différents: Fantasia qu'ils s'appellent!!  Tu les connais peut être déja. D'un coté, t'as le yaourt, et accroché tout contre lui, t'as un petit compartiment avec un coulis aux fruits, ( fraise, cerise, myrtille)  ou tout un tas de formes de chocolat ( en billes, en pétales, ou façon crispy).
Si tu trouves mes explications par claires, jète un oeil aux vidéos décalées de Justin ou Eva, les 2 fantaisistes attitrés de la gamme, ou retrouve les, sur leur page Face Book: les fantaisistes de Fantasia.

Voilà, il ne me reste plus qu'à attendre ton verdict. clin_oeil_
Votera ...votera pas?   That is the question, et si tu l'fais pas... à caresser le doux espoir d'être tirée au sort (Solution N°3), faute de quoi,  je n'aurais plus qu'à me jeter sur mon frigo, en me régalant de Fantasia,  histoire de me consoler.

Article sponsorisé


Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
LANCE-L EAU: Bienvenue à toi, et merci!!<br /> "Barré", pour moi, c'est un compliment.:-)<br /> Je vois que tu débarques sur la blogo, so good luck!!<br /> la bise.<br /> miss Ju
L
Complètement barré ce blog, j'adore, boudiou, faut que je repasse pour repartir du début (mais cette fois, je reviendrais avec mon aspirine de poche) <br /> Amitiés
M
TAKA: Fais gaffe, tu vas abimer ton clavier, à force!! ;-) Merci.<br /> La bise, et bon week à toi.<br /> miss Ju
T
A voté 62 ce matin
M
Merci à tous ceux qui ont voté ou revoté. <br /> C'est sympa!! :-)<br /> <br /> Je ne m'attarde pas, car comme expliqué sur la note suivante, je suis en déplacement et cette fin de semaine est très speed!!<br /> La bise à tous et bienvenue à Pascale.<br /> miss Ju
Publicité