Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2010

Le buzz du week-end!!

Bien que n'étant pas toujours portée sur l'humour noir, (ça dépend...parfois, ça a du mal à passer), là, je dois dire que j'ai trouvé cette petite vidéo bien réalisée.Elle  circule sur le net depuis quelques jours. La voici, pour ceux qui l'auraient loupée:


jetuemafemme.com ép. 1 : en l'étouffant avec un oreiller
envoyé par jcestablet. - Gag, sketch et parodie humouristique en video. Et sinon, le monsieur a un  site sur lequel tu peux trouver des tas d'infos intéressantes, ou encore d'autres épisodes.
Il s'appelle: jetuemafemme.com !!
Un concept  artistique plutôt bien foutu, comme expliqué ci dessous:

Jetuemafemme

Bon dimanche à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont terribles tous les deux !
M
AUSECOURSMONFILS (ou plutôt Muriel, si j'ai bien tout compris): Merci pour ton merci. Votre talent mérite amplement ce petit coup de projo. J'ai toujours fonctionné ainsi sur la blogo, et c'est pas prêt de changer.<br /> Encore Bravo pour ce que vous faites, et le bonjour à votre cher et tendre!!<br /> Je sens que demain, ça va chauffer.;-)<br /> <br /> SANDRA: Ah oui, je me souviens très bien de cette expérience. Par contre, je n'avais pas fait le rapprochement. C'est dingue que je n'ai pas suivi son parcours plus tôt. <br /> Pffff, comme quoi, il y a bcp de trucs qui m'échappent. Pas fastoche d'être partout.;-)<br /> <br /> DAY: Ben, comme je le dis à Sandra, j'suis vraiment surprise d'avoir pu passer à coté, depuis tout ce temps. Hé hé, ça m'étonne pas que tu apprécies, c'est très bon!! Il y a eu bcp de retours positifs aujourd'hui sur FB.<br /> Contente pour eux!! :-)<br /> <br /> SOPHIE: Merci de l'avoir dit ici aussi, ça leur aura fait plaisir. J'ignorais que Muriel atterrirait sur ce blog. :-)<br /> <br /> FRAMBOISE: Si t'as lu les coms, t'as vu, demain, nouvelle séquence. ça promet.;-)<br /> <br /> CALPURNIA: Bonne idée!! Tu devrais te lancer, et je te fais pleinement confiance pour l'écriture du scénar. <br /> <br /> HOT: Si son mari a besoin d'aide, maintenant que MURIEL est passée ici, tu peux toujours le contacter.;-)<br /> <br /> La bise à tous, et merci pour eux, à tous ceux qui ont relayé. C'est sympa.<br /> Bonne reprise!!<br /> miss Ju
A
Merci Julie ! Je découvre ton blog grâce à Sandra qui vient de re-poster ton post sur Facebook. Prochaine vidéo en ligne demain matin sur www.jetuemafemme.com. Attention, je subis les derniers outrages...
S
J'adore Muriel et son humour. J'ai eu la chance d'avoir collaboré avec elle sur Blogenscène. J'aime ses délires et son blog.
D
AH! Muriel Gilbert! tu m'étonnes!!! (dans la catégorie des blogueuses allumées, elle est bien aussi!)<br /> <br /> sinon, j'adore... <br /> <br /> moi j'adore, quand c'est méchant... :)
Publicité