Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2010

Today, C'est Cadeau (X) pour toi!!

EDIT: La date limite pour participer est Samedi soir, 23 octobre, minuit!!

Un string hyper sexy à paillettes, un porte monnaie en peluche rouge en forme de coeur, un pendentif tour Eiffel.
Ce sont les cadeaux mis en jeu pour le grand retour du concours kitchissime, en direct live from Paname:

Je rappelle que ces cadeaux sont offerts par la proprio, et en aucun cas sponsorisés par Bertrand Delanoë. ;-)

Histoire de changer, le string sera rose. (et non pas rouge comme sur la photo-  oui oui, tu peux cliquer pour agrandir)

STRINGPENDENTIFPOrte_Monnaie_Rouge

Le Gagnant, qui sera élu au nombre de voix récoltées pourra embarquer les 3 LOTS, ou choisir d'en redistribuer 1 ou 2 aux participants de son choix. ( Aucune obligation...c'est lui qui décidera)

Chacun des participants devra voter pour son dialogue préféré à partir de Dimanche.

Tu laisses donc en commentaire le texte qui pourrait compléter cette scène d'engueulade. ( Pas trop long, sinon ça devient chiant à lire pour tout l'monde.) 

humour_engueulade1


LUI: Blablabla blablabla....!!
ELLE:
Blablabla blablabla.....!! ou inversement...

Tu as jusqu'à samedi soir, minuit pour participer, mais surtout n'oublie pas de revenir élire ton com préféré sur cette note dans les coms, à partir de Dimanche. Le gagnant sera proclamé la semaine prochaine, une fois que tout le monde aura voté.

En cas d'égalité, je ferai un choix parmi les 2 ex-aequo. Ma préférence allant, tu t'en doutes, vers le truc le + rigolo.

Good luck, everybody!!

PS: En déplacement, cette note devrait s'auto-poster toute seule comme une grande.  A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TOMREMBAS: Ravie pour toi. PSY 22 aurait dû, en échange, t'imposer une démonstration en photo, mais bon, comme j'suis sympa, j'insisterai pas.;-)<br /> La bise amigo.<br /> Bon week!!<br /> miss Ju
T
Je vais faire un malheur sur les plages avec ce string ! Merci Clau, et merci Miss Ju.Et puis si avec ça je ne fais pas tomber les filles, pas de doute, je les ferai rire.
M
PSY22: Ok super!! Je reconnais bien là ta grande générosité. J'espère que TOMREMBAS ont des fiancées, sinon, ils sont mal barrés.<br /> <br /> J'ai prévenu TOMREMBAS par mess via FB. Par contre, il faut que j'envoie un mail à BENOIST qui n'a pas de blog et qui passe ici tous les 4 jeudis...;-)<br /> <br /> Bien reçu ton adresse. C'est OK, je t'envoie ton porte monnaie en peluche. Tu verras, il est doux et ne mord pas si tu l'alimentes régulièrement. <br /> <br /> La bise et Bravo!!<br /> miss Ju
P
Yessss ! lol. Merci les amis et merci à toi la miss ! Je choisis le porte-monnaie en peluche, et je te remercie d'adresser les deux autres objets aux suivants sur le podium. Attends, je vois qu'il y a des ex-aequo. Alors le string à Tom et le pendentif à Benoist. <br /> Bisous,<br /> Claudine
M
Les zamigos, voici le dernier récap du concours:<br /> <br /> MARIE a voté pour PSY22<br /> MELU a voté pour TOMREMBAS<br /> DAYDREAMER a voté pour FLORIAN<br /> FLORIAN a voté pour DAYDREAMER<br /> MUMBEST a voté pour PSY22.<br /> TOMREMBAS a voté pou PSY22<br /> VAL a voté pour FRAMBOISE<br /> FRAMBOISE a voté pour PSY22<br /> TAKA a voté pour TOMREMBAS<br /> PSY22 a voté pour BENOIST<br /> <br /> Il manque encore le vote de Benoist, mais si vous comptez bien, tout comme moi, vous remarquerez que ce vote ne changera plus rien au résultat.<br /> <br /> C'est donc PSY22 qui remporte ce concours.<br /> Maintenant, reste à savoir si elle compte garder les 3 cadeaux (Elle en a tout à fait le droit, le jeu était prévu comme ça, ou choisir d'en redistribuer un ou deux). Suspens...<br /> Attendons son verdict, je vais la prévenir par mail, et lui demander de poster sa réponse ici.<br /> <br /> Merci encore à tous pour votre participation, vous m'avez bien fait rigoler avec vos idées farfelues!! En ce moment, ça fait pas d'mal de déconner un peu. ;-)<br /> <br /> <br /> La bise à tous!!<br /> miss Ju
Publicité