Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2010

Bon plan Ciné à 3 euros 50, toute l'année!!

clapC'est bien la peine  d'avoir des dizaines de cinés à disposition, si je ne suis même pas au courant des bons plans dont je peux bénéficier !! Non parfois, je me trouve en dessous tout, à croire que j'suis un peu à l'ouest tellement pour certains trucs, j'ai des métros de retard...

Pourquoi j'dis ça? Parce que c'est  seulement ce week-end que j'ai appris que chaque mardi, on peut payer sa place de cinoche 3 euros 50, en allant voir un film qui sera retiré de l'affiche dès le lendemain.

ça s'appelle la vente flash, et c'est Gaumont Pathé qui propose ça:

GAUMON_PATHE

Pratiquement 3 films pour le prix d'un, je trouve que l'économie n'est pas négigeable Du coup, j'ai glissé leur site dans mes favoris et j'irai voir demain les films proposés. (Ben oui, ils affichent seulement les films le dernier jour, sinon, le lundi, ils feraient chou blanc!!)

Cette offre étant à priori valable dans toute la France, je me suis dit que cela pouvait peut être t'intérésser

Si t'étais déja au courant de cette offre promotionnelle depuis 1922, no soucy, t'as même le droit de dire que j'suis totalement à la ramasse sur c'coup là. ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
PH: Ben décidément, c'est pas de bol.<br /> <br /> La bise.<br /> miss Ju
P
Bon plan ! Mais pas de Gaumont chez nous ...
M
CED: Bien dac, le cinoche est devenu bcp trop cher. Généralement quand j'y vais, je prends une carte 3 ou 5 places. ça réduit un peu.<br /> Sinon, t'as du bol. Quand je vois toutes les petites salles de ciné qui ont fermé dans mon quartier. J'suis comme toi, j'ai tjrs préféré les lieux qui ont une âme. Et la tournée de la vendeuse avec ses esquimaux...Disparue, elle aussi!!<br /> <br /> ZEN: Je crois qu'en province, les tarifs sont plus raisonnables. Jamais su pourquoi d'ailleurs. Mais tu me surprends quand tu dis que les films sortent avec des mois de retard. Strasbourg, c'est quand même pas la brousse, non? ;-)<br /> <br /> La bise à vous 2;<br /> miss Ju
C
... car faut pas déconner, au Pathé pas loin de chez moi, on est maintenant à 9€60 la place plein tarif, pour voir un film dans une salle plutôt bof-bof, crade si tu y vas à la deuxième séance, avec des sièges spécialement conçus pour que tu prennes direct un rendez vous chez l'osthéo... et surtout avec des horaires de séances complétement bizarres (19h15, 22h20)... du coup je retourne dans une petite salle de quartier (un ancien ciné classé monument historique depuis les tournages de "La dernière séance d'Eddy Mitchell") sans effet dolby thx et compagnie, mais avec une âme, où chaque séance est une petite fête, et pour moins cher... on gardera le pathé pour le pique nique ou pour les diffusions 3D...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Céd.
Z
Mince!!!<br /> J'suis abonné(20€)à 3€ la séance tout l'année.<br /> <br /> Y'a un programme, y'a un parterre et un plancher d'étage, y'a des fauteuils en velours comme le rideau de scène, des programmes imprimés et diffusés deux mois d'avance, et des films déjà commentés comme par avance.<br /> En plus, y'a des dorures fraîchement rénovées et un bar tout ce qu'il y a de plus bar, où on peut s'attendre et papoter.<br /> <br /> En cinéma, comme pour beaucoup d'expressions qui bonifient avec l'âge (ex: le vin), on est pas à deux ou trois ans près.<br /> <br /> Au cinéma dont je vous parle (L'Odyssée, à Strasbourg), les films sortent avec une simple saison de retard, parmi des monuments cinématographiques.<br /> Un luxe quand même...
Publicité