Bangkok_Je n'ai pas lu  le bouquin de " de Frédéric Miterrand, "La Mauvaise vie", paru en 2005, et une chose est sûre, je ne le lirai pas!!

il y a quelques jours, dans ma réponse au commentaire de  Lavande,  qui revenait sur l'arrestation de Polanski , voilà ce que je lui disais:  ( Je précise que ma note n'avait rien à voir avec cette affaire, mais traitait de la prostitution. Si tu ne l'as pas lue, elle est ici)

( Si tu ne vois rien, tu cliques pour agrandir)

coms_du_29_sept_09

Depuis...l'affaire a fait grand bruit!!   Lundi soir alOrs que je regardais  l'émission "Mots croisés" d'Yves Calvi, Marine le Pen a même été jusqu'a demandé la démission de Mitterrand.

Alors attention, Dieu sait si Le Front National, n'a jamais été ma tasse de thé. Mais, lorsque elle a cité certains passages du bouquin, retrouvés depuis, sur le net ( au cas où tu s'rais pas au courant), j'avoue avoir été sidérée!!

Extrait: "J'ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j'ai lu ce qu'on a pu écrire sur le commerce des garçons d'ici .[...] Je sais ce qu'il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n'en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m'empêche pas d'y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent énormément [...] On ne pourrait juger qu'un tel spectacle abominable d'un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable [...] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de réfréner ou d'occulter.

Alors..le but de cette note n'est pas de revenir sur l'affaire Polanski, mais sur le soutien de Mitterrand aula_mauvaise_vie réalisateur!! ( encore une fois, si t' as un truc à dire, merci de ne pas te gourer de sujet.)

En effet... Comment notre ministre de la culture, peut -il avoir une position objective face aux relations sexuelles d'un adulte avec une mineure, alors qu'il  reconnait lui même avoir payé de jeunes garçons lors de voyages en Thailande??

Non c'est juste une question que je me pose...
Et si tu me demandes  si ça me choque que notre ministre de la culture s'envoie en l'air, en payant des gosses dans les bordels de Bangkok?
Ma réponse est OUI!!
  ( J'y suis allée en Thailande...les bordels j' les ai vus... et j'ai aussi vu bcp de mecs ignobles avec des p'tits gamins dans les rues!!)

Je crois que ce s'ra tout!! J'voudrais pas m'énerver...ni toi, non plus d'ailleurs.;-)  T'inquiète, je ne vais pas aller signer la pétition du FN pour faire virer Mitterrand...j'trouve juste désolant, qu'on ait  à  la tête du gouvernement un type, qui à un moment donné de sa vie, ait pu faire publiquement,  l'apologie du tourisme sexuel...

Y'a pas à dire...Quelle belle image de la CULTURE française!!

Rendez-vous sur Hellocoton !