Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2009

Bonnes vacances, Chéri !!

Dans un couple, c'est bien connu, pour qu'ça dure, faut faire des concessions.

Parfois même des sacrifices...

Au moment des vacances,  crise  oblige,  pour certains, ça donne ça:

vacances_Val

C'est Valentine, non blogueuse mais  fidèle ici, depuis des années, qui m'a adressée ce p'tit dessin.

Tu t'en doutes...J'ai adorrrrrré!!

PS: Dans mon immeuble, en c'moment, c' est plutôt la situation inverse. Plein de mecs solos qui ont envoyé "Bibiche" et les zenfants à Pétaouchnok, et qui semblent vivre pleinement leur période de célibat .

Je ne les blâmerais pas.
Savoir se quitter pour mieux se r'trouver, c'est p't'être ça la clé de la réussite...;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ZENBLABLA: Tu s'rais donc un vieux singe? ;-) <br /> Je suppose que ce com était destiné à la note suivante. Bien dac, Paname, en c'moment c'est l'bonheur, et ça va s'accentuer jusqu'au 15 août!! :-)<br /> <br /> BEA: Bienvenue à toi, et merci!! J'écris comme je parle, ici. Si ça te va, ça m'va aussi!!;-)<br /> <br /> La Bise.<br /> miss Ju
Z
Pourquoi pas des cartes de paname?<br /> Y'a pas qu'le vin, y'a aussi la bouteille.<br /> Et fond d'icelle, des fois, y'en reste. Et c'est même souvent du meilleur.<br /> Non pas que l'entame se soit défilée à la plage, je n'oserais pas...<br /> Miss Julie, crois moi,(c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace), paname à moitié vide, c'est pas ça qui va lui retirer du bon goût!<br /> et cela va sans boire!<br /> (Soutiens...)
B
Je viens de découvrir ton blog car tu es sur la page d'accueil de canalblog, et j'aime beaucoup ta façon d'écrire. (Je retiens ton adresse)
M
CALPURNIA: Idem chez moi. Y'a plus qu'à attendre que la femme de mon voisin se tire et que son mari me propose d'aller prendre l'apéro chez eux. Mais comme j'suis une nana "bien", je refuse!!;-)<br /> <br /> TAT: Là, sur le dessin, le coup du balai, ça fout un peu le truc en l'air. Mais p'têtre qu'elle fait semblant la nana, et qu'une fois son mari tiré, elle fait les 400 coups, hein!!;-)<br /> <br /> NICKY: Oui, Val a eu la bonne idée de me l'adresser. Il est top!!:-)<br /> <br /> La bise. <br /> Bonne reprise à ceux qui bossent!!<br /> miss Ju
N
Bravo pour le dessin ! hi! hi!
Publicité