Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 août 2013

Love...

Dans la vie, il y a des priorités... Aujourd'hui, ce sera ça:

lovelove

Comme vous le savez peut être, je n'ai pas de compte Pinterest, Instagram non plus.
Aller farfouiller durant des heures pour dénicher de jolies photos, c'est sans doute très sympa mais je n'ai pas le temps.
Du coup, foutez vous de moi, je fonctionne à l'ancienne...(n'oublions pas que je suis née au siècle dernier) et vais de temps en temps rendre visite à mon ami Google en lui demandant de me faire rêver.

Je tape un mot...celui qui me vient à l'esprit et j'en prends plein les yeux en 2 secondes chrono.

C'était la note Bisounours et sans intérêt de la semaine. Considérons là comme un petit interlude estival.
Bon week les "zamis"!! :-)

PS; Pour voir de réelles photos prises ces derniers temps...Rendez vous sur mon mur facebook. Il y a à boire et à manger!!  (Comprenne qui pourra) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fonctionne comme toi… et je me régale aussi parfois.<br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup ton choix du jour :)
Publicité