Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2009

T'as de beaux yeux...avec Xead!!

xead_Aujourd'hui, j'te fais un brin de morale. Aprés tu m'écoutes ou pas...c'est toi qui vois!!  Mais viens pas t'plaindre si d'ici peu, tu ressembles à Camélia Jordana. (mode humour "on" car j'ai rien contre cette p'tite nana, y'a qu'à ses lunettes que j'me fais pas!!)

Si tu passes des heures sur le net , les yeux rivés  surton écran, à lire des blogs ou à raconter des conneries sur le tien, au bout d'un moment...t'as les yeux qui piquent!! Ben ouais...fais gaffe...faute de clignements suffisants, l'oeil s'assèche...Il ne secrète plus assez de liquide lacrymal ( celui qui sert à pleurer), et il pousse un 1er cri d'alarme, avant que te gagne la véritable sècheresse oculaire.

Si tu passes des heures en plein soleil sans lunettes adaptées au rayons UV, ou avec une paire que t'auras acheté 3 euros au marché...Faudra  pas t'étonner si d'ici peu ta vue diminue.

Si tu rajoutes des repas pas toujours équilibrés, et du tabac dont tu n'peux pas te passer, autant te dire  tout d'suite que ta vision...elle est plutôt mal barrée...

Ben oui...faut pas croire, y'a pas que l'âge qui est responsable du viellissement oculaire, y'a tout un tas de reflexes à avoir pour préserver la santé de ses p'tits yeux, et surtout éviter des pathologies + graves!! (j'te fais pas la liste, tu vas prendre peur!!)

XeadC'est là que Xead Vision intervient.

Ce complément alimentaire, (distribué par les laboratoire Expanscience ) par son activité anti-oxydante peut t'aider à préserver une bonne santé oculaire. Grâce à des acides gras de type omega 3 et 6, des vitamines C et E, du sélénium et du zinc, ton organisme reçoit les éléments nutritifs, dont il a  tout simplement besoin.
Tes yeux retrouvent le sourire, et le célèbre slogan" la vue, c'est la vie", reprend tout son sens...

Sur le site www.xead.com, on t'explique TOUT!!  (enfin, tout c'que j't'ai pas dit...et jusqu'au 30 juin, y'a même une offre privilège, dont tu peux bénéficier... 1 produit offert pour 2 achetés.)

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comme dirait Bernard Blier (pseudo /la tare):<br /> Tu vois double,<br /> Mieux vaut ça qu'rien voir!
M
JOKER: Ahhhh quel film et quelle bonne équipe d'acteurs!! Un véritable chef d'oeuvre...j'ai revu récemment une scène chez DRINE. Entre le coup de la pomme et de la betterave, j'étais pliée!!:-)<br /> <br /> ZENBLABLA: Le pire, c'est que j'ai fait cette note et que j'devrais aller consulter car je suis persuadée que l'écran , avec le temps m'a vraiment abimé les yeux!! J'aurais dû faire davantage attention...<br /> <br /> PH: Tu connais quelqu'un qui bosse au labo Expanscience?<br /> <br /> VAL:Parfois, j'aimerais bien pouvoir en dire autant...Du temps de la machine à écrire, y'avait moins de gens chez les ophtalmos...;-)<br /> <br /> ISABELLA: Ouais, comme je le dis à VALENTINE, toutes ces nelles technologies n'ont pas eu que du bon. De +, j'ai jamais mis de truc pour filtrer. J'sais même pas si ça existe encore...<br /> <br /> SIL: J'adore tes références. comme je le dis à JOKER, ce film est tellement mythique!! Par contre, pour la gueule de bois, c'est pas ce produit qui fera l'affaire, c'est clair!!;-)<br /> <br /> La bise les zamigos, et Bon week-end à ceux qui mettent les voiles.<br /> miss Ju
J
@Sil : c'est du Audiard, je dirais bien "les tontons flingueurs", juste comme ça au hasard, hein !
Z
reste le toucher, et le reste.<br /> la vie tue!...et bon pied-bon œil.<br /> Y font pas des anti-oxydants pour les pieds?
P
je le renseigne sur l'efficacité de ce produit... J'ai mes entrées ! sourire
Publicité