Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2009

Rien ne va plus...Les jeux sont faits!!

happy_faceBon...ça y est!! le big day est arrivé.  Voici les résultats du concours avec  au programme, d'la joie, beaucoup d' joie,  et tout plein d' pleurs en perspective...

Alors... j'aurais bien aimé te la  faire à la Jacques Martin, avec un  plan "Tout'l'monde, il a gagné" mais, tu t'en doutes, ça va pas être possible!!

Alors hier, aprés minuit, j'me suis fait un vrai tirage au sort, en bonne et due forme ( Tu noteras au passage que j'suis allée bouffer au resto à 23HOO, histoire de pas rentrer trop tôt...Qu'est c'qu'il faut pas faire, parfois!!).
J'ai donc mis, d'un coté les participant(e)s souhaitant gagner "la Valise Minceur", de l'autre, celles qui avaient choisi "la Cure Tonique Minceur". Aprés secouage des p'tits papiers durant 15 secondes, dans 2 casseroles différentes (ben ouais, j'ai pas d'chapeau!!):  c'est finalement,  Ness39 ( ex blogueuse, je crois) qui remporte la Valise , et Tiboulet qui repart avec la Cure Tonique !!   

R_ussir_Valise_Cure_Minceur       R_ussir_Cure_Tonique_Minceur

(Pour avoir tous les détails sur ces produits...1 p'tit clic sur les images)

A noter qu' c'était pas du tout équilibré, cette histoire là, car, tu l'auras remarqué, vous étiez beaucoup plus nombreuses dans la casserole N°2!!

Bien, alors au cas ou y'aurait réclamation, comme pour l' concours miss France: Je tiens à préciser qu'il n'y a eu aucune tricherie, car ces 2 blogueuses me sont totalement inconnues dans la vraie vie,  et qu'elles sont loin de faire partie  des plus  fidèles ici!! ( attends, c'est pas un reproche hein!! on est pas sur un skyblog , c'est juste pour dire que tout l' monde avait sa chance !!)

Donc, les nanas, une fois que vous aurez fini de sauter d'joie,  envoyez moi  rapidement par mail, vos coordonnées, pour que je vous fasse parvenir vos cadeaux!!

Pour les autres, rassurez vous, j'envisage prochainement un concours mettant en jeu une boite declin_oeil_ kleenex à gagner, avec en super bonus, 3 pots d'Nutella...!!.

PS: Je sais...y'a des jours ou j'suis  vraiment pas drôle avec mes vannes à 2 balles. Tu m'pardonneras.
Merci à  tous et à toutes pour votre participation, et on essaiera de remettre ça, avant l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu connais pas le problème "Addict Nutella" de Tiboulet tuuuuoiii !! ;)
M
Ahhhh,la vacancière est de retour!! Alors pour toi, le nutella, c'est NIET!! Quant à Tiboulet, j'sais pas si elle va te remercier sur c'coup là!!;-)<br /> Bizzzz<br /> missJu
D
Alors moi je m'inscris IMMEDIATEMENT pour le concours : GAGNER 3 POTS DE NUTELLA !! .. <br /> nââân pas pour moi bandes d'asperges je vais etre en pleine "Operation Bombe Atomique" .. <br /> nââân les 3 pots je les offre A TIBOULET !!! avec plaisir !
M
NATHGC: Ben oui, désolée NaTH, une prochaine fois peut être...lors d'un autre concours. ;-)<br /> <br /> DOM: Bah rien!! C'est noté!! On s'doute bien que t'es une gormande!!;-)<br /> <br /> NESS39: Ah, ça ce s'rait cool!! Ton colis est parti.<br /> <br /> Bizzzz à toutes!!<br /> miss Ju
N
Tant pis ! Pour les gagnantes : vous nous direz si ça marche ! :)
Publicité