Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2009

Interlude...

Juste histoire de patienter...

Non... parce que le lectorat masculin, scotché à son ordi, pendant que "moumoune" regarde la Nouvelle star, comme tous les mardi soirs...il en a ras l'bol de lire ici,  des notes  principalement destinées aux fifilles!!

Ceci dit, lui aussi parfois, il ferait bien de la lacher sa machine...;-)

ordi_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai beaucoup ri mais en l'occurrence à la maison ce serait plutôt l'inverse : c'est mon Crapaud qui serait tenté d'aller à la boulangerie !<br /> @+
P
Pas me proposer !!! Tu te trompes, je pense que Val a compris... Pour te guider, imagine la tête du mari qui verrait s'afficher une magnifique photo de sa femme dans la tenue qui convient sur son micro...
I
Je crois que je ferais bien de montrer ce petit dessin, à certaines. Beaucoup de mes amies se plaignent de ce genre de problème. Chez elles, c'est pas la joie!
M
JR: Détrompe toi, bcp de gens se réunissent spécialement ce soir là, pour regarder la NS entre ami(e)s!!<br /> Les veillées au coin du feu, c'est fini!!:-(<br /> <br /> SIL: Tes dernières lignes me rassurent. Preuve que tu n'fais pas encore partie des irrécupérables!!;-) Ceci dit, il a l'air gentil ton ordi, le mien me fait souvent criiiiser!!<br /> <br /> PH: Tu veux te proposer c'est ça? ;-) Ben dis donc, PH, tu te laches. On voit qu'c'est l'printemps!!<br /> Pas pigé pour la braderie? mais pas grave...Si tu parlais du concours, il s'agissait de produits neufs. Je fais pas encore dans le "périmé" ;-)<br /> <br /> Bizzzz à tous!!<br /> miss Ju
V
PH ????? Sourire !
Publicité