Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2008

Départ Immédiat...?

730Point N°1: Si à partir d'aujourd'hui tu demandes 1 euro à chaque fois que t'entends ou tu lis le mot "CRISE", à la fin d'la semaine, c'est sûr t'auras d'quoi te tirer aux caraïbes!! (c'est là qu'tu m'intéresses!!)

Bien sûr, zapper le sujet et faire comme si de rien n'était, est impossible.

Mais y'en a marre de tous ces mots: "Faillite , surendettement, chômage, pouvoir d'achat, marchés boursiers, licenciement, récession..."qui peuplent notre quotidien depuis des lustres...

Mes clients ne savent pas où ils vont, et tardent à confirmer leur engagement...les contrats sont à la baisse...J'ai beau vendre du rêve aux entreprises (Voyages en groupes), on frise le cauchemar!!

Alors tu vas dire: "Mais tu nous gonfles missJu à nous en remettre une couche, avec tes emmerdes, dès l'début d'la semaine!!"

Mais non!! Attends...En cette période de sinistrose, faut être solidaires...Donc, si t'as bien suivi le point N°1, que t'es au minimum 40, et qu't'as simplement envie de larguer les amarres (Tout simplement parce que t'en as marre!!) sache que je suis à ton écoute, et  même toute disposée à reprendre mon job daccompagnatrice.

Au programme, ti-punch-zouk et noix de coco à gogo...;-)

Là, sur la photo...c'est mon hamac...mais rassure toi, y'en a d'autres!!.

PS:Cherche pas le point N°2... y'en a pas!!

BLOG-IT EXPRESS du jour : Si tu cherches juste un voyage en T.E.R avec tata Simone pour Le Mont St Michel
merci de m'oublier...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MMEC:Et les jus de goyave aussi ou de maracuja!! mmmhh un délice!! Je connais bien la Martinique, j'y ai habité...y'a un bail!!;-)<br /> <br /> CRICRI:Si ça continue comme ça, ça va pas l'être longtemps!!;-) Tu sais ce que c'est le Job de commercial, hein?? Pas de chiffre,pas de fric!!<br /> <br /> PH: Pfffff!!ça va l'faire moyen!! Surtout au niveau de ma com!!;-)<br /> <br /> Kisses les zamigos!!<br /> missJu
P
40 fauchés, ça peut se négocier ? sourire
C
hahaaa, c'est donc ça ton job :)<br /> Moi je suis tout seul, donc je t'intéresse moyen, dommage, des fois j'aimerai bien partir pas seul... <br /> On en reparle quand la crise est finie :p
M
Ah pour aller chercher les coco, faut savoir que "le tronc" n' est pas droit. Il a un "arc" hummmm ma foi ... (euhhh j' parlais d ' un tronc d ' arbre, hein, pensez pas à autre chose , band e de degoutantes)<br /> Ce qui est aussi délicieux ce sont les mangues pommes, ce sont des petites mangues en fait. En Martinique j' en ai deguste qui etaient tombées de l' arbre, wazaaaaaaaaaa elles sont délicieuses.<br /> D' ailleurs TOUS les fruits que j' ai mangé directement de l' arbre sont bons et GOUTEUX, banane, coco, mangue ...<br /> P'tain, vous m' donnez l' envie d ' y retourner, rien que pour les fruits
M
VAL:j'ai confiance, tu vas nous les dénicher rapidos avec ta tchatche!!;-) (j'sais pas comment ça s'écrit.)<br /> <br /> MMEC6375:Ahh ok ALEA!!,I remember, en effet!!ça faisait un bail....;-)<br /> <br /> JOE:J'suis fortiche, hein!!;-)<br /> <br /> CLELIA:L'idée est bonne, mais les banquiers vont- ils te suivre? A moins que t'achètes cash!!Pour les cocos, j'confirme, c'est bien meilleur quand tu vas les chercher direct sur l'arbre!!T'étais bonne au monter de corde??;-)<br /> <br /> Kisses à tous!!<br /> missJu
Publicité