Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2008

Restons calme...

Un ordi, paraît qu'c'est fait pour te simplifier la vie...sauf que, lorsque il a décidé de te faire un méchant coup de calgon, toi, pauvre petit individu impuissant te trouve fort dépourvu lorsque la bête n'en fait qu'à sa tête!!

Ceci dit, je ne désespère pas...Je me maitrise (du moins j'essaie!!) ...même si pour le moment, j'en suis encore là:

ordi__

Aprés une réinstallation totale  du système, je souhaite que cette histoire ait une issue heureuse, sinon j'vais moi aussi péter un cable afin de pouvoir répondre tranquillement, dans la joie et la bonne humeur... à tous les commentaires des notes précédentes.

PS:Bien évidemment, tu auras compris que cette note a été écrite, en squattant rapidement l'ordi d'un ami charmant, venu à ma rescousse...juste pour que tu saches que je n' t'ai pas abandonné lâchement!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
NOTILUS:Bienvenue!! Si si, crois moi, j'vous dit tout ou presque!!;-)<br /> <br /> VAL:Pourvu qu'ça durrrrrrrrre...<br /> <br /> DRINE:NAAAN!! mais en effet, c'est bien un week-end couette!! d'ailleurs j'suis verte!!<br /> <br /> PH:Mdr!!Ton immense compréhension me va droit au coeur!!;-)<br /> <br /> Exceptionnellement, j'vous embrasse pas, j'voudrais pas vous r'filer un virus!!;-)<br /> Bon week-end à tous!!<br /> missJu
N
Tu es chez un ami charmant à 00h30... tsss tsss tsss ! dit-elle vraiment tout la miss ? mmmmh ?
V
Ca a tiendu !
D
ouaaaaaaiiiiiiiisssssssss en voila une idée qu'elle est bonne Ami PH .. hou ce PH ... toujours les idées de génie ...<br /> Bien ton prochain post sera donc : "faut que je vous dises JE VAIS ME MARIER !!! parcque mon ordi a cramer blablablablabla " <br /> COMMENT CA NÂÂÂN ??????
P
Le squat chez un ami charmant peut occasionner quelques retards que nos comprenons fort bien ... sourire et ne tape pas, cela ne changera rien !
Publicité