Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

Semaine de chance...

230Aprés avoir crisé sévère sur les plantages intempestifs de mon ordi, cette semaine, et une bonne crève, histoire de cumuler les emmerdes, voici enfin venu le temps des rires et des chants du repos bien mérité.

Week-end sous la couette, alors qu'il a fait un temps magnifique... Autant t'dire que j'ai les boules...

Si seulement, ça pouvait être celles du loto d'ce soir!!;-)

PS:A c'propos, comme la plupart des joueurs, la nelle formule de la Française des Jeux (qui a décidé de nous plumer un peu plus en augmentant sérieusement ses tarifs), me déplait fortement. Qu'est ce qu'on en a à foutre de gagner 5 euros en ayant 2 numéros... Alors que la probabilité de toucher le pactole est passée de 1 chance sur 13 millions et quelques, à 1 chance sur 19 millions!!

Tu vas m'dire: "Si t'es pas contente, t'as qu'à pas jouer", et t'auras raison, mais comme tu l'sais, j'ai tous les beaucoup de vices. Pas facile de m' faire changer... ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PH:Avant, 1 grille c'était 1euro20, maintenant c'est 2 euros!Donc t'as tout compris, en gros tu raques plus pour gagner moins!!;-)<br /> <br /> DéDéBORDée: Y'a pas d'quoi!!et aussi même si c'est trés drole, garde le même pseudo...les gens s'y paument sinon dans tes interventions.Je passerai chez toi!!<br /> <br /> kisses<br /> missJu
P
je n'étais pas au courant ! Une nouvelle fois, sur ton blog... Donc je comprends qu'il y aura plus de gagnants ( donc plus d'heureux ) mais qui gagneront beaucoup beaucoup moins... Mais comme toujours, le changement coûte plus cher ! Donc, toujours pas intérêt à jouer ! On oubli de dire que l'état est le premier gagnant ( taxes ), juste devant les tenanciers des officines de paris... Au fait , combien vaut une grille ? Sans doute plus de 5€ en toute logique !
D
Chaleureux remerciements pour ces conseils.Passes,si t'as une minute, j'ai fais le ménage!
M
EMMA TUVU:Ok!Merci pour tes précisions! Je ne sais pas depuis combien de temps tu blogues mais ça prend du temps le référencement d'un blog. Il y a 3 ans, j'avais en effet trés peu de visiteurs et maintenant c'est Plusieurs MILLIERS par semaine parceque Google m'amène bcp de monde et parce qu'il y a aussi un lectorat fidèle.<br /> Je t'encourage donc à continuer. Tape referencement dans google, tu devrais y trouver pas mal d'infos...;-) <br /> kisses!!<br /> missJu
E
G.Padbeaul, c'est aussi Alex Cessif du comm."l'origine du mal" sur "mieux vaut en rire" et je viens de lire la "genèse" de ton Blog.Tu évoque un nombre de 20 visites/jours, le mien c'est 0/jours, je ne suis pas porté sur l'exib' mais là je souffre.Comment faire pour partager tout l'enthousiasme de ce (superbe?) blog?
Publicité