Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2008

Les escrocs de la Sciento!!

Bon, aujourd'hui, je ne vais pas y aller par 4 chemins...

scientologieQue ces abrutis de scientologues piquent le pognon de JOHN TRAVOLTA ou TOM CRUISE, franchement ça m'dérange pas...Ils ont des réserves!!

Mais que, sous prétexte de vouloir faire d'individus lambdas, des "êtres pleinement épanouis", on leur refourgue des cures de "désintoxication" ou de" purification" à la con, des cours de communication à la con, ou du faux matériel médical à la con, là franchement, ça m'insupporte!!

Que l'on puisse profiter de la faiblesse psychologique des gens, en les dépouillant de plusieurs dizaines de milliers d'euros,( les laissant totalement sur la paille) en leur promettant qu'ils vont aller beaucoup mieux, ça m'révolte!!

J'arrive même pas à comprendre que cette foutue "Eglise de Scientologie", bien que condamnée plusieurs fois pour escroquerie ( comme on peut le lire ICI), puisse continuer à piéger des centaines de victimes, chaque année, et à exercer tranquillement son activité dans leur putain d'immeuble du 17 ème Arrondissement!! ( Quand t'as vu la taille de l'immeuble, tu t'doutes bien qu'c'est pas des cacahuètes qu'ils demandent à leurs adeptes!!)

Bref, tout ça pour te dire que j'suis ravie d'apprendre qu'une vieille affaire de 10 ans, mettant en cause 7 dirigeants de cette secte, repasse au tribunal correctionnel, et qu'j'espère bien que cette fois ci ces escrocs iront faire un p'tit tour derrière les barreaux!! Ceci dit, j'ai de sérieux doutes...quand on voit le nombre de plaintes déposées classées sans suite, de dossiers volatilisés comme par magie...J'sais pas c'qui s'cache derrière tout ça...mais c'est pas joli, joli.

PS: Si toi aussi t'es stréssé(e), si toi aussi tu rêves de purifier ton corps ou ton esprit...J'sais pas...Enfile tes baskets, va courir, bois de la flotte, élimine, chasse les toxines... mais par pitié, oublie ton chéquier!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et on a un vrai mouron à se faire. Elle vient d'être reconnue officiellement "église" en Pologne et au Portugal. Donc, exonérée d'impôts, pubs officielles et pratique des mariages...<br /> <br /> la France et l'allemagne seront bientôt les derniers pays au monde à dire la vérité sur ces escrocs.<br /> <br /> ceci dit, il y a des millions de gens qui ne demandent qu'une seule chose: se faire ensecter à sec, sans vaseline ajoutée, du moment qu'on leur promet le bonheur....<br /> <br /> Merci à toi d'en avoir parler.
M
PH:Il existe une liste officielle de toutes les sectes. Certaines sont bcp plus dangereuses que d'autres. Comme celles qui te dépouillent, qui t'obligent à coucher, ou qui vont même à inciter leurs adeptes au suicide.<br /> <br /> DEMAHO:Tu mets un gros chiffre avec plein de zéros derrière!! ce s'ra parfait!! Merci pour ton com sympa et bienvenue si c'est le 1er!!:-)<br /> <br /> NINE:Tu as parfaitement résumé tout ça!!Ces mecs là sont pire que les vendeurs de cuisine!!;-)<br /> Pour Bebel: En+ elle va sans doute lui piquer un max de fric non?? On est bien dac, 32 ans d'écart, c'est vraiment too much. Si Il s'est fait avoir sur c'coup là, c'est moche...<br /> <br /> VINCE:No soucyyyyyyyy!!;-)<br /> <br /> Kisses à vous 4!!<br /> missJu
P
Dans le même registre : Un homme qui a une amante, c'est pas un peu pareil ? sourire. Pour le sujet de départ, missju, tu as raison ! Quand à l'amalgame entre sectes et religion, la liberté permet à chacun de porter un jugement ! Et c'est peut être là , la limite de l'exercice, à quel seuil peut on interdire et comment apprécier la perte d'autonomie de raisonnement ? L'avantage des régimes totalitaires est qu'ils ne se posent pas la question !
D
A mon avis ça m'étonnerait que Travolta paie bien cher pour la scientologie ..ça serait plutôt le contraire que ça ne m'étonnerait pas !! Sinon ,moi je me demande si Miss Julie n'est pas elle - même gouroue d'une secte ..la preuve , depuis que je la connais je reviens la voir tous les jours...Bon , Miss Julie , je mets quoi comme somme sur mon chèque ?? °-°
N
Toutes ces sectes ne marchent que par le pognon et même ceux qui en ont peu arrivent à donner une partie du "peu" qu'ils ont ;<br /> Il y a beaucoup de gens paumés qui arrivent là-dedans car ils ont besoin d'être écoutés, et on les écoute ; puis une fois qu'ils y sont, c'est fini, on ne les lâche plus ;<br /> Puis il y a les "grands" et eux ils profitent largement du fric qu'ils amassent au détriment des petits paumés, mais ils sont dans les hautes sphères et protégés, bien protégés.<br /> Quant à notre Bébel national, il devait bien s'attendre, un jour ou l'autre, à être largué par sa Nathalie, malgré leur gamin et les chiens.<br /> Autant de différence ... même si c'est possible de vivre en couple, ça me parait tout de même hallucinant.<br /> Sans doute ne se voit-elle pas auxiliaire de vie pour personne âgée !!!
Publicité