Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2008

C'est ta vie...

78T'as noté ta vie...Voici les résultats tant attendus!!

Si t'es mathématicien, et qu't'as rien à foutre au boulot, c'est l'moment de prendre ta calculette, tu multiplies...tu divises, et tu nous donnes la NOTE MOYENNE. (Tu m'excuseras, mais, là, j'ai pas eu l'temps!!)

Tu remarqueras au passage, qu'une seule personne a mis 10. Tu t'en doutes, c'est pas moi!!

N'étant pas sociologue, je t'épargne mon analyse à 2 balles ...J'ai juste envie de dire à tous ceux qui ont mis une note égale ou inférieure à 5, que la roue tourne...et qu'j'espère que ce s'ra le + tôt possible!!

CaptureSONDAGE_resulats

(Si tu vois rien, tu cliques sur le graphique pour agrandir.)

A + tard, pour une vraie note...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A tous:Merci pour vos réactions.<br /> <br /> Bon, Joe a calculé la note moyenne qui est donc de 6,56!! Merci à lui!!<br /> C'est donc un peu moins que les ados pour qui la note était de 7,5. <br /> <br /> Ahhhhh... l'insouciance de l'adolescence, moi, j'dis, c'était l'bon temps!! ;-)<br /> <br /> Bonne journée à tous!!<br /> miss Ju
P
Comme il faut risquer une analyse , façon sondage, 73 % trouvent leur vie supportable et pour les 27 % restant, elle est en passe de la devenir, plutôt rapidement, puisque personne n'a mis 0 ou 1 !<br /> Sourire et bon dodo , le rêve améliorera tout cela...
J
j'suis pas mathématicien et j'ai pas de temps à perdre, alors EXCEL l'a calculé pour vous et moi cette fichue moyenne.....
D
Ben le 10 ....... arrfff ... C'EST PAS MOI NON PLUS !! tu vois a force .. par éliminations piiittinnn on va le choper celui qu'a une vie de rève !! j't'le dis moi ! mmmmmmmmmmooooooooooooooouwwwwwwwwwwwwaaaaaaa ;))
C
La moyenne de 5 est largement dépassée par une vingtaine de voix (je n'ai pas fait de calculs exacts, faut pas trop m'en demander non plus...) : ce qui prouve que tu as un lectorat positif !
Publicité