Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2008

Bon plan ou Pas?

La question du jour est trés simple, et ça tombe bien car,j'ai comme l'impression que t'as pas envie de réfléchir:

chienEs tu prêt à te taper 5 minutes de pub, sur ton ordi pendant 4 jours pour économiser 30% sur tes courses??

Si tu dis OUI...tu peux aller faire un tour sur PachaMarket.fr

J'invente pas...J'viens de découvrir ça, aujourd'hui, suite à un article paru dans mon journal favori...Y'a plusieurs formules...Que tu sois célibataire ou en famille...

J'te mets un exemple: T'es en couple...T'achètes un PACK à 99,99€ et t'as le droit d'en claquer 150!!

A priori, y'a pas de frais de livraison, par contre, il semble que ce service soit pour l'instant, uniquement disponible, sur Paris et la région parisienne... ( ben ouais...faut bien qu'on ait des avantages nous les parigos...on peut déja pas aller aux bogorneaux!!)

A une époque où y'a pas qu'ton cleps qui tire la langue (pour boucler les fins d'mois)...J'me dis qu'elle est pas mal l'histoire, et toi, honnêtement, t'en penses quoi??

clin_oeil_

PS:Si tu veux pas t'exprimer sur le sujet...tu peux juste participer au sondage...

PS2: Mr le directeur de  Pachamarket, si  par le plus gand des zarars ( hasards) tu passes ici...vu qu' j'te fais de la pub gratos...  mon futur charriot, tu pourrais pas m'le faire à -70%? Merci d'avance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sûre que si tu avais rajoutée : j'suis mitigé mais ça vaut pas l'coup...<br /> <br /> ...le resultat aurait été différent. Maligne la Miss :))))
M
Juste pour info voici les Résultats du sondage<br /> <br /> Le concept de PACHAMARKET:<br /> <br /> (Si t'es milliardaire, bien sûr tu réponds pas!!)<br /> <br /> 18.18% J'suis mitigée...mais ça vaut le coup!! <br /> 45.45% J'suis Pour!! <br /> 36.36% J'suis Contre!! <br /> <br /> Vous êtes donc majoritairement favorables à 64% à ce nouveau concept...<br /> <br /> Merci à tous ceux qui ont participé!!<br /> missJu
M
VAL:Ben, j'fais rien qu'dire la vérité hein!!<br /> <br /> TAT: Y'a pas grand monde qui a réagi sur le sujet...J'suis étonnée...Z'ont dû croire que j'avais été payée pour en parler mais c'est pas l'cas!! <br /> J'me répète mais j'pense que pour une famille qui rempli 4 charriots par mois, j'pense que l'économie est loin d'être négligeable...<br /> <br /> Kisses les nanas!!<br /> missJu
T
Perso j'aime pas la pub mais en même temps je n'aime pas faire les courses non plus, donc bon bah.. euh... et puis je suis fauchée, donc bon.. oui faudrait voir.... Je sais c'est un comm' très très constructif ;p
V
jamais eu d'animal domestique, à part un mec...;-)<br /> <br /> J'ADORE !!!!! mdr heu pardon messieurs !
Publicité