Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2008

Pas de vacances pour les Bidochon!!

bidochon__Pendant que certains se prélassent tranquillos sur les plages...y'en a qui potassent!!

Ben ouais...Figure toi que Les Bidochon ont décidé de se mettre à l'informatique!!

Le prochain album du génial BINET "les Bidochon internautes" est attendu début septembre...Crois moi, ça va pas être triste!!

En attendant tu peux déja avoir un aperçu de ce qui les attend en cliquant ICI.

Et si tu peux pas attendre, sache que, tu retrouveras tes héros préférés dans Le Parisien, à partir du 23 juillet, avec la diffusion d'une page par jour...

J'en avais déja parlé...Je suis une grande fan de ce couple mythique...j'ai tous les albums, et bien entendu vais me précipiter sur celui là!!

PS:Je sais...y'en a qui se précipitent sur l'I.phone, moi, comme tu l'vois, j'ai des gouts plus simples et moins onéreux...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génal ! j'adore ces deux-là et j'en connais en vrai... :-))
V
Hoy t'as le hocquet Miss Ju ? :))
M
THOMAS CLEMENT: Cool!! et Bienvenue!! Déja un point commun...ça commence fort!!;-)<br /> <br /> PH:Mouais...J'aimerais bien pouvoir m'échapper qques jours...Je vais essayer mais pas fastoche!! Merci!!<br /> <br /> TAT:Pour info, ils passent au théatre aussi en c'moment!! <br /> <br /> VAL:Mdr!!9a doit pas être facile tous les jours hein!! mais tu dois bien t'marrer!!;-)<br /> <br /> DRINE:Ouais, j'me souviens, on en avait déja parlé!! Ok j'vous mettrais des extraits!!<br /> <br /> Kisses à tous!!Mon ordi a l'air moins enrhumé, j'espère qu'il va tenir le coup!!<br /> missJu
M
THOMAS CLEMENT: Cool!! et Bienvenue!! Déja un point commun...ça commence fort!!;-)<br /> <br /> PH:Mouais...J'aimerais bien pouvoir m'échapper qques jours...Je vais essayer mais pas fastoche!! Merci!!<br /> <br /> TAT:Pour info, ils passent au théatre aussi en c'moment!! <br /> <br /> VAL:Mdr!!9a doit pas être facile tous les jours hein!! mais tu dois bien t'marrer!!;-)<br /> <br /> DRINE:Ouais, j'me souviens, on en avait déja parlé!! Ok j'vous mettrais des extraits!!<br /> <br /> Kisses à tous!!Mon ordi a l'air moins enrhumé, j'espère qu'il va tenir le coup!!<br /> missJu
T
Moi aussi j'adoooore les Bidochons, merci de m'avoir signalé la sortie de leur prochain album.<br /> Et voilà, je suis passé sur ton blog !<br /> biz<br /> Thomas
Publicité