Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2008

Les italiens, Champions de l'habit Tendance!!

Si j' te dis "Italie,  à première vue, là, comme ça sans réfléchir, tu dis quoi?

ItalieJ'ai testé l' truc autour de moi, et la plupart du temps, j'ai obtenu: "Pizzas, Mozzarella, Florence, Lamborghini, Venise, Pizzas, Pates à la carbonara, gondoles, Ferrari, tiramisu ou Bardolino..." A croire que mes potes sont plus obsédés par la bouffe et les bagnoles, que par le charme ou la culture italienne... ( j't'assure parfois les gens...ils sont désespérants!!)

Et pourtant...la réputation de l'Italie, c'est aussi la mode!! C'est pas nouveau, les italiens ont toujours eu le goût du paraitre, et même si parfois, on a tendance à penser qu'il se la pètent, ce sont les champions des fringues tendance!! (J'vais pas t' citer tous les noms des grands couturiers italiens, Même si t'as pas les moyens de t'les offrir...tu les connais...!!)

Alors, petite démonstration en images, avec  la marque Blackjack,  pour mecs, nettement plus cool, et plus abordable!!

POLO_BLACKJACK_T_shirt_blackjack

Considérée en Italie comme leader de la mode italienne, Blackjack sort au moins 6 collections par an!!

Coté nanas, j'ai toujours trouvé que les italiennes avaient "du chien", (Si t'es un mec et qu'tu penses le contraire, surtout tu m'expliques!!) Démonstration en images avec la marque de lingerie Lormar, hyper connue en Italie puisque elle a 40 ans d'existence). Là, j't'ai sélectionné 2 petites tenues un peu sexy, mais t'as tout un tas de petits dessous sympas, plus discrets, alliant confort et élégance à des prix imbattables!!

CORSETBODY_LORMAR

Alors la bonne nouvelle... C'est qu'en écrivant cet article, j'ai eu le droit de choisir un p'tit truc,  parmi toute la collection... J'ai donc opté pour ce petit jean bien sympa, soldé à 28 euros!! (Quand j'pense qu'à Paname, t'as des nanas qui crament 200 euros dans un jean, faut être dingue!!)

il m'a l'air parfaitement coupé, et devrait combler à merveille  mon petit fessier, taille 36!! (Ouais ouais , je sais, y'en a qui vont criser...)

jeans

Tous ces articles et plein d'autres...sont disponibles sur italboutique . C'est nouveau...j'connaissais pas et si j't'en parle, c'est parce que j'y ai trouvé plusieurs trucs sympas!! (Bon, j'te mets pas la photo du porte jarretelles que j' ai commandé en plus mais... si tu m'connais un peu, tu devrais trouver!! ;-)

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
T
TAILLE 36!!!!!!<br /> Oui je vais criser :( :p
V
completamente d'accordo !!! Pour aller souvent à Naples , je suis à chaque fois vert... J'ai plutôt la réputation de pas trop mal me fringuer, mais j'ai à chaque fois l'impression de venir de la planète Mars...et puis les italiennes.. ( petite tendance , parfois , à tomber dans la caricature)je craque ..
M
CLELIA: En fait, j'aurais pu dire que c'était moi hein, là sur la photo, mais bon, j'tiens à ma tranquillité!!;-)<br /> Sinon on est bien dac, 'sont fortiches ces latinos ...Autant j'me marre quand j'vois débarquer les cars de japonaises, lookées comme c'est pas possible, autant je craque pour les cars d'italiens!!;-)<br /> Kisses la miss!!<br /> missJu
C
Bon, euh, on ne s'échangera pas nos pantalons, MissJu ! Par contre, c'est clair que les italiens et italiennes ont la mode dans le sang, ils ont des boutiques de malades, faut avoir les deux yeux crevés pour pas craquer ! et a quand la photo de toi bien moulée dans ce beau petit jean qui tue???
M
VAL:Ahhhhhhh décidément t'en loupes pas une, toi!!Ok, dans ces conditions...j'm'incline!!;-)<br /> <br /> A tous:N'hésitez pas à participer au p'tit sondage...histoire de voir si vous êtes comme les parisiennes qui s'la pètent!! ;-)
Publicité