Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2012

Parfois, c'est bon de ne pas être blogueuse mode!!

Désolée de vous l'apprendre, mais même si tous les magazines nous assomment avec une collection Printemps-été à dominante "jaune paille", "jaune citron", "jaune poussin", "jaune canari" ou "jaune cocu"...
Mode2012

Rien à faire, cette couleur ne passera pas par moi, et peu m'importe que je sois tendance ou pas.
Tiens d'ailleurs, j'suis pas la seule à penser ça: ;-)

CANARIS_MISS_JULIE

Bon week à tous!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
par moi non plus. En même temps... les couleurs c'est pas mon truc.
M
CALPURNIA: Yep, j'ai eu ma période aussi en déco.J'avais repeint ma cuisine en jaune vif qui pète, histoire de m'aider à émerger le matin!! Pas très concluant d'ailleurs. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> HOT: Yep, pour Pâques, je ferais peut être un effort, on verra...;-)<br /> <br /> <br /> <br /> CLAU: MDR!! J'imagine la scène. :-) J'espère que tu en as profité pour faire une touche ou 2 et poursuivre la soirée en bonne compagnie. Qu'est ce qu'on peut se faire brancher quand on est hôtesse. J'ai qques souvenirs sympas aussi. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à vous 3!!<br /> <br /> miss Ju
C
J'aime bien le jaune en décoration...<br /> <br /> Pour les fringues leur jaune poussin me donnent le même teint d'endive que le vert qu'ils veulent nous imposer également.<br /> <br /> Ils ne passeront pas par moi NON plus !
H
Non mais c'est joli et puis depuis le temps que t'en revais on pourra enfin t'appeler Mon Poussin.
C
T'as 20 ans en 1977 et tu remplaces au pied levé une hôtesse "micro baladeur" (malade) dans un amphi plein de pingouin "costume cravate sombre". Armand Jammot anime la soirée et tu te prends les pinceaux dans l'escalier assombri pour cause de vidéoprojection (amphi plongé dans le noir). Tu dégringoles, seulement tu es tout en jaune, fut et polo, jaune poussin of course. Tu fais vite pour te relever, mais manque de bol, l'Armand t'apostrophe "ça va, vous ne vous êtes pas fait mal ?" 700 paires d'yeux convergent sur toi. Euh... Bref, tu vois la scène. ;-))) S'il est donc une tenue que je n'oublierai jamais, c'est bien celle-là. J'adorais cet ensemble NM trouvé en solde à la braderie la veille de la manif. Je ne crois pas que je revêtirai cette couleur auj. lol.
Publicité