Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 août 2014

Petit sac des Galeries lafayette à gagner!! (concours)

Hey les zamis,  me revoici avec le petit sac-pochette super choupi (ou pas)  que j'avais promis de mettre en jeu sur le blog.  Vous êtes tous super joie, non?  ;-)
Pour info, il ne s'agit pas d'un partenariat mais d'un achat effectué par mes soins sur le site des Galeries Lafayette durant les soldes d'hiver. (à moins 50 ou 60%, je ne sais plus exactement.)  Yep, je pensais organiser un concours en début d'année pour les 8 ans du blog et puis j'ai totalement zappé le truc.

Donc, en résumé, et au cas où vous seriez un peu miraud, il  est en tissu et a  la taille d'une page format A4. Il peut se porter en bandoulière ou à la main.  Par contre, si toutefois vous envisagez d'y glisser 1 melon et 3 kilos d'aubergines en allant faire votre marché,  sachez que ce sera difficile car il est plat.  Il y a une petite poche intérieure qui se ferme via une fermeture éclair, et une autre fermeture éclair sur le dessus du sac.
En images, now:

Sac pochette

sac galeries lafayette été

Si jamais  les franges qui accentuent le coté "baba-cool hippie"  vous dérangent , vous pouvez toujours l'emmener chez le coiffeur pour les raccourcir ou les supprimer totalement. Pour vous donner une idée, ça donnerait ça:

sac galeries lafayette

Comment faire pour tenter de le gagner? :
1/Vous dites JE JOUE, ici, via les coms du blog et vous obtIiendrez  un numéro de participation. Surtout indiquez une adresse mail valable pour que je puisse vous contacter facilement si besoin.

2/ Histoire de rendre la note un tant soi peu intéressante débile, vous m'expliquez brièvement quel surnom ou nom trop mignon vous donneriez à votre petit sac si vous deviez le baptiser? ( Yep, je sais, c'est du grand n'importe quoi cette question. A coté de ça, j'allais pas vous demander de me faire une thèse sur le mouvement hippie des sixties. ;-) )

Si vous relayez la note sur FB, (aucune obligation, c'est vous qui voyez comme dirait l'autre.) vous me prévenez ici aussi et surtout vous m'indiquez votre pseudo FB si je ne le connais pas déjà
Ceci vous permettra d'obtenir un 2ème numéro de participation et donc une chance supplémentaire.  Seuls les partages sur FB  permettront d'obtenir un autre numéro, sinon, on ne va pas s' en sortir et j'avoue que je n'ai pas vraiment envie de passer mes soirées à aller vérifier si oui ou non, vous dites la vérité. On est grand(e)s, je vous fais confiance!!. ;-))
Voilà, c'est tout.

Le tirage au sort se fera en live sur FB  jeudi dans la  soirée ou dans la nuit, comme ça, aucun favoritisme, tout le monde a sa chance!!  Vous pouvez participer jusqu'au Jeudi 7 aout 20H00.
Good luck everybody!! !-)

PS: Les commentaire sur ce blog étant modérés, ne soyez pas inquiet(e) si votre commentaire n'apparait pas immédiatement.  Je les validerai quand je passerai par ici. Eté oblige, j'ai souvent piscine ou poney en c'moment!! ;-)

EDIT DU 8 AOUT et annonce du Gagnant:  Si vous êtes passés sur Facebook pour voir le résultat du tirage au sort qui a eu lieu en live, vous avez pu constater que c'est le NUMERO 18 qui a remporté le sac. Il s'agit donc de Martine B qui avait ici 2 numéros le 18 et le 19.
Martine B, j'attends donc tes coordonnées pour t'adresser ton cadeau en esperant que tu en feras bon usage. :-)

Merci encore à tous pour votre participation à ce concours!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouaaaahhh, comment j'ai les bouuuuules, d'avoir raté le concourt du petit sac mignonnet à souhait. Je l'aurais appelé,merci fiston, c'est toi qu'a eu l'idée, Chili con carné car il marie avec subtilité, piment et consistance. Quant à son utilisation, je l'aurais juchée sur ma tête, puis je m'en serais procuré 4 autres dont je me serais recouvert les mains et les pieds, avant de partir, virevoltant dans la pampa, survolant les Andes, avant de finir par m'endormir, épuisé, mais apaisé, petit sacounet sous la tête, imbibant déjà mon cerveau de rêves colorés.<br /> <br /> Point de moquerie là-dedans, juste une crise passagère, le soleil tape tellement fort sur la Provence cette après-midi... Amitiés
C
Ccou.trop top ce concours,moi je choisirai de l'appeler Pinkoux ;-)<br /> <br /> Car il est rose et choux;-)
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> <br /> Je l'appellerai little bag.<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) et voici mon partage : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/657691610988143<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
M
bonjour ,je participe avec grand plaisir .<br /> <br /> pour moi,il sera : choubidou mimi sac !!<br /> <br /> j'ai bien relayé:<br /> <br /> https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/activity/10152619730164725<br /> <br /> merci pour tout ,belle journée
I
bonjour, suis un tantinet trop "jeune" pour me souvenir des sixties mais des seventies, je m'en souviens bien, si je devais baptiser ce sac, je l'appellerais volontiers "lennon" il irait bien avec mes lunettes rondes et mon jean patte d'ef ! <br /> <br /> j'ai partagé https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/327550497403721<br /> <br /> merci beaucoup, très bonne journée
Publicité