Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2008

J't'invite chez moi!!

Sans déconner...j'vais tout de même pas laisser page blanche ici, toute la semaine...

12345Aprés les évènements de c'week-end, mes neurones, tu t'en doutes, sont un peu au ralenti. J'préfère laisser la main...

Alors...si t'es partant(e), j'te propose de piquer une de tes notes...

Enfin, quand j'dis "piquer"... c'est "si, et seulement si, t'as envie!!

ça s'passe comment?

T'as prévu de publier une note sur ton blog demain, ou aprés demain...T'es OK pour la poster en plus ici?

Tu me l'envoies par mail...et le tour est joué!!

C'est quoi l'intérêt du truc?

Tu m'dépannes sérieusement!! (un blog qui dort c'est un blog qui se meurt) et avec le lien qui renverra sur ton blog,  , tu récupéreras p'têtre un nouveau lectorat qui t'connaissait pas... (Désolée y'a pas un canard ou un panier garni à gagner...c'est pas une kermesse, non plus!!;-))

En résumé: C'est un peu comme si tu f'sais ta pub...T'as pas trop à t' fouler, t'as juste à faire un copier coller que tu m'envoies...

PS: Comme parfois, j'oublie d'ouvrir certains mails, et afin que j'te loupe pas, dans l'intitulé, tu mets: "J'm' invite chez toi!!"

Si personne n'est partant...Pas grave... ' Faudra  juste attendre quelques jours, que l'inspi me revienne, pour alimenter ce p'tit blog...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben ouais, mais t'es jamais là quand il faut!!;-)<br /> La prochaine fois que je lance une page de pub de blogueurs...je te préviens par mail, si tu veux...y'en a déja eu plusieurs ici!! J'adore jouer les sponsors!!;-)
P
2 semaines de notes chez Missju à rattraper ! l'enfer ! <br /> j'ai raté l'invitation.... snif...
V
Bienvenue à Coco!! Bienvenue à Coco?? A tes risques et périls Miss Ju :))
M
A tous: Bon, ben va y'avoir squattage chez moi dans les jours qui suivent,et c'est tant mieux!!<br /> <br /> J'vous en dis pas +!!J'ai reçu quelques mails bien sympas!!<br /> <br /> Y'aura maxi 2 blogueurs à découvrir par jour!!Pour demain et vendredi, on est complet, mais reste de la place pour ce week end!!<br /> <br /> Ben oui...J'ai décidé de vous laisser la place au moins jusqu'à lundi!! Le temps de retrouver mes esprits...<br /> <br /> Merci pour vos coms ou vos mails de réconfort, dans cette période difficile, ça m'a touchée...<br /> et Bienvenue à Coco!!<br /> <br /> Kisses les zamigos!!<br /> missJu
D
Ho les Dindes (Val et Tibou ... et Coco allez soyons folles) ... vous etes partout ma parole !! piittiinnn en fait vous etes un cauchemard a vous 3 !!!<br /> Val : la saucisse et les gauffres c'est chez moi Pintade !!<br /> Miss Ju' sutout tu dis si elles t'embetent c'est des plaies ces nanas ... demande ca a mon mail Pro il en peux plus le pôôôôvre !!!
Publicité