Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2008

Vaut mieux prévenir...

T'es un mec...Il t'arrive de sortir le soir sans ta femme, et, t'as du bol, elle râle pas!!

Alors, sois au moins prévoyant: Tu discutes pas!! Avant d'filer,tu découpes ça et tu l' emportes avec toi :

etiquette

Ceci est aussi valable si t'es une nana, et qu't'as l'intention de jouer la greluche moyenne, ce week-end en allant voir "Sex and the city" avec tes 14 copines, perchée sur des talons de 15 cms pour ressembler à tes héroïnes, et d't'enfiler à la sortie, 10 mojitos, histoire de faire genre" j'suis une femme libérée!!"

Non j'dis ça, parce que, quand tu vois la queue des cinoches en c'moment, sur Paname, j'suis pas loin d'la réalité!!clin_oeil_

Bon, J'te laisse, c'est pas l'tout ,mais ...moi, j'ai l' match Rafael NADAL/ Jarkko NIEMINEN à r'garder!!

Bon Week-end si tu mets les voiles...

PS: J'rassure les fans de Carrie...moi aussi, j'irais l'voir le film mais pas en groupe!! J'peux pas "causer" au ciné...;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca peut etre utile, en effet !<br /> <br /> Pour le film, j'attendrai qu'il passe à la télé, 2h30 pour un défilé de mode, ça me tente moyen ! Pourtant j'ai beaucoup aimé la série !<br /> <br /> Et pour Roland Garros, bah a y'est, on a presque plus de français...Nadal, j'aime pas son style et son caractère. je préfére encore djokovich ou Federer...ou Blake (ahhhhh!!!Blaaaaake !) qui s'est fait éliminé au 1er tour...
V
Oui, parce qu'autour de l'orteil... c'est pas bon signe !!!!!
M
OHJAMES:Excellent!!;-)T'es un coquin toi!!:-)<br /> <br /> Bon Dimanche à tous!!<br /> P'tit rayon de soleil sur Paname...Faut en profiter....;-)<br /> Kisses<br /> missJu
O
...qui rentre avant sa femme et qui a envie de la faire hurler de rage : petite étiquette sur la porte de la chambre : Please do not disturb
O
...qui rentre avant sa femme et qui a envie de la faire hurler de rage : petite étiquette sur la porte de la chambre : Please do not disturb
Publicité