Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

BLEU PETROLE!!

Bashung, c'est un mec spécial... Trés loin des chanteurs à midinettes, c'est un rocker, un poète torturé...

Je n'apprécie pas forcément tout ce qu'il a fait, car c'est parfois trop sombre pour moi.

Par contre, ce clip, issu de son dernier album "Bleu Pétrole" est une vraie réussite...(à regarder jusqu'au bout, si t'es pas allergique... ). La musique, les paroles, les images...tout y est!!

Bien que luttant contre une putain de maladie...il vient de faire une tournée en France, et sera à L'Olympia les 10 11, 14 et 15 juin. A priori, c'est complet.

Alain Bashung - Résidents De La République
envoyé par Alain-Bashung

PS: Tu comprendras qu'aprés, j'ai du mal à capter l'engouement de certaines nanas hystériques, pour le "gentil" Cédric de la nouvelle star...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CLELIA/DRINE:Une putain de maladie!! comme tous les autres...pfffffff!! J'ose plus prononcer ce mot...On l'entend trop!!C'est dingue...il a fait plein de films aussi et je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu un seul...<br /> <br /> MINIPOUCINE:J'ai pas encore écouté tout l'album mais tu m'y encourages fortement!! la Nelle star, j'ai laché trés tôt!! cette année,ça m'a gonflée.J'crois que tu loupes rien!!;-)<br /> <br /> LEMONGUIDE:Super fan à c'que j'vois!!C'est vrai qu'il cartonnait déja dans les années 80... J'irais pas jusqu'à là, car je crois qu'il me filerait le bourdon, mais de temps en temps j'aime bien!! Au fait,Bienvenue ici!!<br /> <br /> NOONOOS:Ouais, bon, ben les baroudeurs j'adore...!!J'aime pas lers d'la classe... T'as bu quoi toi, ce soir?? Ste Anne, c'est austère, j'te déconseille!! Pour le tatouage, t'as pensé à un requin?? (com complètement décousu!! sorry!!)<br /> <br /> Kisses à tous!!<br /> missJu
N
... Tu montes dans mon estime .. quoi qu'enfait tu n'étais pas déscendu (je te rassure)^^<br /> <br /> Mais M'sieur Bashung c'est un vrai baroudeur de la note et du verbe. Un grand nom de la chanson et un grand compositeur musical.<br /> <br /> Merde je commence à parler fan moi Oo !! moi qui pourtant suis pas genre à faire de la pub pour un artiste, me voilas entrain ... d'aduller ??..<br /> <br /> HIIIIIIiii !! vais-je me jetter des demain sur le premier magasines avec poster de lui et sa gratte gratte?. Prendre d'assaud les bacs pour acheter toutes ça discographie? Irais-je jusqu'a me faire tatouer "oh Gaby" sur l'épaule ???... <br /> <br /> Restez connectez a vos ordi !! Vous le découvrirez peut être, dans un prochaine épisode de Miss ju et la révélation du Fan de .... <br /> <br /> Euh ditent... C'est quoi déja le N° de st anne ... C'est pour une consulte Oo
D
Comme c'est joli ce que dit Lemonguide !<br /> <br /> Au fait Miss Ju il a quoi Bashung comme maladie ??
L
Bashung,il m'accompagne depuis 20 ans (1989), rarement une journée se passe sans que des mots, des mélodies, des refrains bashunguesques se mêlent à mes conversations et à mes pensées. Il m'étonne à chacun de ses concerts, chaque nouvel album est une nouvelle révélation. Un des seuls à se renouveler constamment, à m'émouvoir toujours. Irremplaçable? Je crois que je suis amoureuse…
M
J'adooooooooooooooooooorrreee Monsieur Bashung!:o)<br /> Je n'ai pas toujours aimé tout ce qu'il a fait dans le passé mais cet album-là, il est magnifique, vraiment...:o) Je te rejoins donc à 200%!(et en plus, j'ai pas la télé, donc j'ignore qui fait partie de la starcaumachintruc). <br /> <br /> Bisous la Miss!
Publicité