Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2008

Passer à la caisse...

Faute de temps, et parce que c'est de circonstances, voici 2 p'tites blagues que tu devrais apprécier...

C'est l'histoire d'un mec qui veut se faire embaucher aux impôts!! Il passe les différents entretiens, tout se passe bien... et au dernier moment, il se sent obligé d'apporter quelques précisions :

- Ecoutez il faut que je vous dise, j'ai un problème...Voyez vous, j'ai fait la guerre et une grenade a explosé trop prés de moi. Résultat: je n'ai plus de testicules.

8881- Monsieur, pas de problème, le Trésor Public est une entreprise HUMAINE, nous ne faisons pas de ségrégation. Vous avez passé avec succès les tests de recrutement, je vous engage!!

- Parfait, merci beaucoup!! Quand puis-je commencer?

- Disons lundi... à 11 H 00, ce sera parfait.

- Ecoutez je sais trés bien que chez vous, les bureaux ouvrent à

9HOO... Je ne veux pas de traitement spécial en raison de mon

handicap. Je serai donc là, lundi à 9HOO!! 


-Je vous assure, ce n'est pas la peine, car chez nous, de 9hOO à 11HOO, les gens passent le temps à se gratter les couilles, en se d'mandant ce qu'ils vont bien pouvoir faire le reste de la journée!!

***

Allez, parce que c'est toi, une petite, plus grivoise, mais bien vue:

Tu connais, demande un chef d'entreprise à un ami, la différence entre ma nouvelle secrétaire ettresorpublic2_1_ l'administration des impôts ?
- Non.
- L'administration des impôts vous suce jusqu'à l'os!!

Sur ce, Bonne journée à Tout l'monde!! ;-)

Pffffff !!Faudra bien que j'me décide à la remplir cette foutue déclaration...J'en ai pas pour 3 plombes, mais, comme toi j'suppose, ça m'gonfle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense qu'un contrôle remettra les pendules à l'heure... grand sourire. Je ne te le souhaite pas mais je l'ai vécu , pas pour m'être moqué , mais pour avoir défendu mes pairs ...
M
DRINE:Bienvenue au club des couillons!! Tout à coup, j'me sens moin seule. merci!!;-)<br /> <br /> CLELIA:Comme tu dis!!C'est dingue, en te lisant j'en viens même à te souhaiter de payer des impôts!!Je n'aurais jamais imaginé pouvoir dire ça dans ma vie...mais qque part, ce s'ra bon signe!! Pffffff quelle monde hein!!<br /> <br /> PIVOINE:;-) Comme je disais à DRINE, suite à son com, bienvenue au club des couillons alors!!;-)<br /> Moi aussi, c'est le genre de truc que je remets au lendemain du lendemain du lendemain du lendemain....bref; t'as compris hein!!;-)<br /> <br /> LASOF:Heureusement que je suis là pour te rappler ton devoir de citoyenne...comme le dit VINCE!! et même qu'en plus, on devrait être contentes d'en payer par rapport à CLELIA!!;-) mais c'est drôle, ce genre de truc, moi,ça m'fait pas sourire...;-)<br /> <br /> TAT:Je savais que je pouvais me permettre ce genre de com chez toi mais t'as vu, j'ai essayé de ménager ton lectorat hein!!Faut bien déconner un peu et les mettre en boite...;-)<br /> <br /> MANOU:Yes, elles sont bonnes hein!! T'es vraiment une nana hors pair toi!! Tu fais tout bien dans les règles de l'art!! Big ola pour toi!!.;-) Pour raquer, t'es aussi rapide? ;-)<br /> <br /> VINCE:Si j'en gagnais 10 fois plus, j'crois bien que j'srais heureuse d'en redistribuer un peu. Faudrait p'têtre que j'me marie que j'fasse plein de mômes pour raquer moins?? ;-)<br /> <br /> Big kisses à tous!! <br /> Demain, Vendredi...bossez "cool"...Faut jamais forcer l'vendredi!! ( depuis l'temps que j'vous l' rabache, vous avez compris l'message hein!!)<br /> missJu
D
pppppppffffffffff je me suis botté l'arrière CE SOIR pour demain ... j'irai demain en soirée (comme chaque année) la déposer "à la boite" comme des 10aine de couillon dans mon genre .. et j'ferais la queue et ca me fera chier !! pppppppppffffff !
C
Ben moi j'en paye toujours pas des impôts ! je ne sais pas si je dois m'en réjouir, ou me dire qu'il faudrait qu'un jour j'ai une vraie paye digne de ce nom !!
P
ah zut les impôts!<br /> J'ai juste à signer ma feuille mais je traine toujours jusqu'au dernier moment, je ne sais pas pourquoi...
Publicité