Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2008

TOP MOCHES 2008

J'suis sympa, même le week-end, j'pense à toi...

J'ai trouvé cette annonce aujourd'hui, dans l'journal...j'me suis dit que ça devait Forcément t'intérésser, alors j'te l'ai scannée:

casting

Bon, J'sais pas pourquoi, mais j'sens qu'sur ce coup là, tu vas être nombreux à dire: "c'est con, j'suis pas francilien!!"clin_oeil_

J'te répondrais juste: "Pfffff !!trop Fastoche!! C'est toi qui vois... mais déconne pas, ta p'têtre ta carrière entre les mains, encore faut-il s'en donner les moyens!!"

Si t'as besoin d'une adresse, entre blogueurs, on peut toujours s'arranger. Good Luck, et surtout, tiens nous au courant!!

EDIT: ça y est!! Tu vas être content... le site du concours est ouvert: C'EST ICI!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut ^^ <br /> juste pour vous dire que le site met des vidéos en ligne, les vidéos des vrais candidats devraient bientot paraitre ! <br /> je sens que ca va devenir interessant !
R
regardez, ils semblerait qu'ils aient ouvert un site pour que l'on envoi nos candidatures www.maseriecourte.fr<br /> <br /> je sais pas si c'est les memes mais ca me parait très ressemblant ! nan?
P
L-O-L<br /> <br /> Nan mais le pire c'est que y'a des personnes qui y ont répondu, à cette annonce, quoi.. Bonjour l'estime de soi -_-"
P
Ils sont emballés par ma candidature !! je suis dans leur Top 10 (avec une de tes commentatrices...)!
V
Et...?????? PH??????
Publicité