Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2008

L'affaire Olivier Martinez ( suite!!)

Quand la Blogosphère est solidaire...

ça donne ça:

.
Vidéo envoyée par vinz57

Et c'est tout simplement super!!

Le verdict  est attendu le 26 mars...

Croisons les doigts pour Eric Dupin, et souhaitons que ce bel élan de soutien de la part de centaines de blogueurs, l'aide à tenir le coup, jusque là...

PS:Si tu captes rien à cette note, c'est juste que t'as plusieurs métros de retard... alors, tu lis la note ICI...

PS2:Bon week end à tous ceux qui mettent les voiles 3 jours!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
FRANCIS:ben dis donc ça te réussi le grand air marin!! à 6hoo du mat t'as une de ces pêches!!<br /> Vivement le verdict qu'on fête la victoire d'Eric!! ( Du moins, j'espère!!)<br /> kisses l'artiste!!<br /> missJu
F
a fond les ballons avec Presse-citrons et contre les acteurs minables qui ne voient dans Internet qu'une machine à procès et donc à fric...<br /> Et je le dis bien haut " il faut soutenir Miss Julie" !!
M
FABIENOUS:Je pense que la blogo a bien fait de réagir...<br /> MELU: YeS!!J'ai vu ça!!;-)<br /> DANY: 1 grand merci Dany!!:-)<br /> VAL: AH ouais ça doit être une déformation citadine!!;-)<br /> DENIS:Bcp de notes de blogueurs aussi sur ce sujet...<br /> <br /> Kisses à tous!!<br /> missJu
F
Génial
M
je viens d'en faire ma dernière une!!!!<br /> :))))))))))<br /> <br /> à ma façon.....!!!!
Publicité