Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2008

Leçon N°1

J'te préviens, si tu n'as pas lu la note d'hier...tu pigeras rien à celle ci!!

Au départ donc, c'est simple, il te faut une jolie salade:

scarole

Etape 1: Tu découpes les feuilles dont t'as besoin. Ben oui si t'es seul, tu vas p'têtre pas te la taper en entier!! T'es pas une tortue non plus!!

salade

En 2: Tu la laves à grande eau:

douche

Tu fais gaffe de bien retirer toutes les bestioles pucerons, limaces etc...qui sournoisement parfois, se planquent a ton insu,à moins que t'aimes que ça croque sous la dent!!

puceron

En 3: Tu essores!! Pour ça, t'as 2 solutions, la plus basic:

essoreuse

Et si t'as pas cet outil indispensable, ou un bon vieux panier à salade que tu secoues pendant 3 plombes, comme un con sur ton balcon, tu peux toujours  te rabattre sur ça: (Tu mets sur 500 tours maxi, sinon ce s'ra d'la purée!!)

wash_dry

Enfin en 4: Tu disposes tes jolies feuilles dans une assiette (Fais gaffe: C'est trés important la présentation!!)

salade35salade35salade35salade35salade35

Voilà, t'es presque au bout...Ne m'remercie pas...j'adore partager mon savoir. Ceci dit, comme pour ma 1ère recette, j'voudrais pas trop t'prendre la tête, nous attendrons la semaine prochaine pour étudier, comment faire une bonne vinaigrette!!

clin_oeil_

PS: J'tavais prévenu...Ce blog va devenir de plus en plus passionnant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DRAGOON:Pour le sandwich, c'est simple, tu prends les feuilles de salade et tu les coinces entre 2 morceaux de pain!Aprés tu dégustes...;-)<br /> CALOU:Ah ouais?? j'aurais du plutôt faire un sujet sexuel alors!!:-)<br /> CRICRI:Ouais mais toi, t'es pas normal!! On l'sait!!;-)<br /> DRINE:Crue comme ça?? c'est pas terrible!!Attends la r'cette de la vinaigrette!!j'ferai simple...pour toi!!;-)<br /> Kisses les zamigos et merci à tous ceux qui votent pour mon p'tit blog!! Z'êtes chouettes!!:-)<br /> missJu
D
On va tous devenir végétarien si ça continue. Tu n'aurais pas plutôt une recette de lentille, d'omelette ou de sandwich ?
C
C'est le printemps c'est ça ? :-)
C
J'aime bien quand ça croque, moi :p
D
nâân mais ca va moi j'adoooooooore la salade ! allez hop j'prend les 4 assiettes !! .. ne me remercie pas ...!!!
Publicité