Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2008

Télé glauque...

Aprés une soirée écroulée dans mon lit, face aux différents débats concernant les résulats des élections...J'avais la tête pleine, comme une citrouille...

0985Alors, je zappe...je zappe...Je finis par tomber sur la fin d'une émission, sur W9 (ben oui, on fait avec c'qu'on a ...j'ai pas l'cable!!) :Miss Swan!!

J'sais pas si tu as déja regardé cette merde de téléréalité américaine, mais parfois, j'me dis qu' on est tombé bien bas!!

Le principe: Des nanas qui se font rafistolés la façade et le reste, du bout des cils aux doigts de pieds, à coup de haches bistouris!!

l'objectif: Passer du stade de nana banale, ou complexée à BOMBE SEXUELLE!!

Le programme: Des dizaines d'intervention chirurgicales, et "Vas y que j'te refais les seins, que j'te remonte la machoire, que j'te liposcuce les cuisses, que j'te refais un ratelier complet,que j'te rabote le nez, que j'te greffe des cheveux, que j'te bombe le fessier, que j't'aspire le gras du bide, que j'te gonfle les lèvres" bref... tu vois un peu l'topo !!

Le résultat: Aprés 3 mois, 15 ou 20 anesthésies générales, un coaching sportif, un régime draconien, et un suivi psychologique, la candidate découvre enfin sa nouvelle identité... (Ouais, parcequ'entre temps on lui a supprimé tous les miroirs!!)

Forcément, elle ne s'reconnait pas!!  Son mec non plus d'ailleurs!!  Comme j'suis sûre que t'es beaucoup trop intelligent et que tu suis pas cette émission débile, j'te montre le résultat:

miss_swan

Comble du truc: Chaque émission présente 2 candidates...A la fin, ils en jèttent une!! celle qui, malgré toutes ces opérations, n'est pas encore suffisamment Top, pour participer à L'élection finale qui courronnera  la miss Swan!!

Si la nana éliminée se flingue pas en rentrant chez elle... moi j'dis, franchement ils ont du bol!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> tout a fait d'accord avec ce que tu dit, mais c conneries ne dattent pas d'hier. ET voila notre epoque.<br /> Cependant je suis tombé sur cette emission un soir, et j'ai trouver la premiere musique de presentation juste apres le discour de la presentatrise tres tres bien. et je voudrai la retrouver. pour une soirée. si quelqu'un pe me donner le nom de cet ou cette artiste . ce serai cool.<br /> Merci beaucoup d'avance
E
Ah ah ah ! j'y crois pas ! moi aussi je suis tombée sur ce truc le même soir ^^<br /> <br /> Pourtant, c'est pas trop mon genre, mais ça m'a littéralement fascinée.
D
Ah oui non mais je te suis tous les jours hoooo !
M
DRINE:Ouais mais le relooking ça va, ça peut être cool...mais là, j'tassure c'est de la vrai boucherie!! Ahh ouais exact pour PPDA!! souvenirs souvenirs...dis donc, t'as une bonne mémoire!!;-)<br /> MANOU1:Je ne connais pas l'émission dont tu parles, c'est quand?? Par contre ta description me fait penser à Strip tease, j'aimais bien !!:-)<br /> NAT:J'dois louper un truc mais j'regarde jamais les Simsons, pourtant parait qu'c'est bien!!<br /> PH:Elle sont élévées à quoi les minettes bios?? aux céréales??;-)<br /> PPDA:Bienvenue ici!!Tu veux dire quoi?? qu'elle largue son mec et se tire avec un des membres du jury!!?? mdr!!<br /> VALENTINE:Oui si tu veux, donc t'as aucune chance au casting!!;-)<br /> QUINQUIN:Ouais c'est quand même hard comme programme et ttes ces opérations, moi, ça m'fout les j'tons!! Sans déc, elles ont pas peur ttes ces nanas!!<br /> DINE:mdr!! Bientôt y'aura p'têtre une émission du style: VOUS ETES BETES OU CONNES, dans 3 MOIS, VOUS SEREZ LA PLUS INTELLIGENTE DE LA PLANETE aprés une opération du cerveau!! ahhhh j'te jure!! 'Sont tarés!! <br /> TATIANA:Bien dac voir ce que je disais à DINE!! Et si ça s'trouve, aprés comme elles ne se reconnaissent plus, elles tombent en dépression... ça doit être déstabilisant un tel changement!!<br /> CALOU:Comme tu dis, c'est L'Hallu et j'sui sûre qu'il y a des milliers de candidates qui postulent!! Grrrr!! ça fout les j'tons!!<br /> NINE:C'est vrai que ce mythe de la beauté est inquiétant!! T'as presque plus une nana naturelle dans le show biz par ex , elles se sont toutes faites refaire un truc...et c'est pas prêt de s'arrêter!! sinon regarde ce que je disais à DINE!! ;-)<br /> VINCE:Bien vu!! Hé hé t'es un rusé!!On peut voir le truc comme ça en effet!! Oui sans doute que ça va arriver en France ou pire comme ce que je suggérais à DINE, ça pourrait faire un carton, parceque des abruties, ça va, on en manque pas!! hein et au masculin aussi d'ailleurs!!<br /> <br /> Big Kisses à tous et Merci à Tous ceux qui continuent de voter pour mon blog...c'est sympa!!<br /> missJu
D
y a un truc du genre sur une autre chaine "relooking extreme" ouais finalement c'est toujours les memes emissions !! <br /> EHHH t'as vu y a PPDA qui t'as retrouvé !! mmouuwwaaa !!
Publicité