Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 février 2008

Le plein d'idées Saint Valentin!!

annivero3Voici la lettre que j'ai décidé d'adresser à L'homme avec qui je vais passer ma Saint Valentin...Oui Oui... ok!!...j'suis célibataire...ça tout le monde le sait...mais d'ici le 14 février... j'ai d'la marge!! (Soyez un peu positifs, bordel!!)

Chéri d'amour à moi...

Tu ne me connais que depuis quelques jours heures mais déja je sens que  tu je craaaaque!! Je peux te l'assurer, tu vas passer une sacrée excellente soirée à mes cotés...Je me doute bien que, comme tous les mecs que j'ai connus avant toi tu n'es pas un pro du shopping, alors voilà, je vais te faciliter la tâche. Pour ma notre Saint Valentin, voici la liste des cadeaux que j'ai choisis: 

shopoon3shopoon1.

Le bouquet, tu le trouves ICI , Le Collier tu le trouves ICI,

SHOPPON4et puis y'a aussi le week-end...dans un chateau...ce s'rait chouette !! il est là!! .Si tu peux pas, c'est mal parti tant pis, mais si tu peux ce s'rait mieux... Tu peux dégainer ta carte bancaire passer commande sur Shopoon, ça te prendra 3 minutes, et tu feras de moi ce que tu veux une femme comblée. Merci chéri d'amour à moi que j'aime déja.  J'ai hâte de  déballer tous mes jolis cadeaux de te voir de t'embrasser, tu ne peux pas imaginer...

Ta missjulie rien qu'à toi!!

PS: Chéri d'amour, si t'es là sur mon blog, et qu'tu sens que c'est toi.mon Valentin..dis tu peux, à l'occas, m'adresser ta photo...Hommes mariés, fous furieux et abrutis, s'abstenir!! ;-)

disclaimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je dois donc m'abstenir...<br /> Bize
D
Moi perso les cadeaux ruineux je préfère les choisir, je suis comme Drine, j'espère un petit geste, ça me suffira....<br /> Bises et bonne chasse... mais tu n'es pas la chasseresse, tu es le gibier... Je suis certaine que plein de chasseurs sont à ta recherche, où alors, ils n'ont aucun goût!!!
M
CAPTAINNAVARRE:Ouais ben alors ceux là, avec moi ils vont déchanter car j'ai pas mal d'arguments prouvant le contraire!!;-)<br /> DRINE:Exact et là, t'as vu j'commence en douceur!!;-)Y'avait bcp bcp plus cher!!<br /> <br /> Big kisses!!<br /> missJu
D
en même temps on est jamais mieux servi que par soi même .. alors que vais je m'acheter .... ???
C
Uhuh, si la Saint-Valentin approche, je te parie qu'on va encore essayer de nous faire comprendre que l'on est forcément ultra-malheureux et ultra-désespéré si l'on est seul ! ^^
Publicité