Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2008

Pour m'éliminer TAPEZ 1!!

Oui oui, aujourd'hui, y'a 2 notes pour le prix d'une...et c'est pas plus cher!!;-)

La réflexion du soir:

740Y'a quand même des gens bizarres sur la "blogo"...

J'ai constaté récemment, que quelques personnes m'avaient viré de leur blogroll, sans doute parcequ' en ce moment, avec toutes les emmerdes que je dois gérer, j'ai plus trop l'temps de faire des blogotournées comme avant...Par contre, c'est vrai, j'écris beaucoup car ça m'aère la tête et pendant c'temps là, j'oublie un peu ma galère...

Alors...comme j'passe plus chez eux, et ben... j'ai été ELIMINée!! ;-) Si si!!

Mais le truc incroyable dans tout ça, c'est que ces mêmes personnes, continuent  de/ à (au choix...) passer ici tous les jours!! (ben oui, les stats, ça sert aussi à ça!!)

Alors c'est quoi l'idée?? Une forme de punition...??carton_rouge

J'sais pas comment vous interprétez l'truc...mais en tout cas, moi, j'trouve ça trés con!!

PS:Dans ma blogroll, il y a, en effet, une majorité de blogueurs avec qui j'ai des affinités, mais il y en a aussi, chez qui je passe, et qui n'ont jamais mis un pied chez moi!! j'm'en fous...j'leur en veux pas et cela ne remet nullement en cause le fait que j'apprécie leur blog...

PS2: Rien à voir avec la choucroute, mais j'me suis demandée, en écrivant cette note ,si il fallait dire "continuer de" ou "continuer à" et voilà c'que j'ai trouvé... si j'ai bien tt compris ce s'rait plutôt "de"!!

Continuer : continuer à / de
Une nuance de sens sépare ces deux constructions.
1. Continuer à se dit lorsque l'action commencée se prolonge ou que l'état précédent persiste : "Ils ont continué à parler sans plus s'occuper de moi".
2. Continuer de se dit pour insister sur l'absence d'interruption dans une action ou sur la permanence d'un état pendant une période donnée : "Ils ont continué de l'aider jusqu'à la fin de leur vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CHRIS:Je ne blogotourne plus comme avant car, je ne sais pas si tu sais mais depuis décembre, je passe ma vie à l'hôpital et maintenant en clinique...pour rendre visite à ma p'tite maman qui en a bien besoin!! SO désolée si je te manque mais en ce moment,pas de truc sur le feu car c'est limite si j'ai le temps de faire les courses, c'est plutôt mac do ou restau...;-)<br /> Kisses et je passerai te voir!!<br /> missJu
C
bonjour miss!<br /> Je me sens obligé de laisser ma patte !<br /> Bon si tu as le temps de passer me voir j'ai changé la porte d'accueil de mon blog ( j'ai viré l'ancienne ; carte de voeu 2008 aquarellée virée à la cave : "Conception")<br /> la nouvelle porte de ma conception est une invitation à un autre voyage au pays des eaux vives,des myrtilles, du sirop d'érable et de l'élan...alors prend de l'élan pour sauter dans le canoe ! Et avant de repartir si tu as le temps de laisser un "post-it" (sans l'excuse habituelle pas l'temps! j'ai un truc sur le feu "car-y-bout" <br /> Il y a toujours un crayon et du papier chez un dessinateur aquarelliste...<br /> Sans rancune si tu n'as pas le temps...<br /> Tchao je repasserai en sourdine!
P
Bon, bah si c'est ça, moi j'vais te rajouter !
V
PH je te rassure, je vais toujours chez Miss Ju en passant par chez toi...
P
Il ne faut peut être pas attacher trop d'importance à tout cela ! C'est quand même un peu virtuel... Donc...<br /> Je vais de ce pas vérifier si je n'ai pas fait d'erreur , je suis toujours fan, même si ... sourire
Publicité