Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2007

BOUQUIN SUITE...

secretaireSUITE DU PROJET...A ce propos j'ai ouvert une nouvelle catégorie colonne gauche intitulée" PROJET BOUQUIN" dans laquelle vous retrouvez tout ce qui s'est dit depuis le départ...Comme les choses évoluent chaque jour merci de lire attentivement les consignes les plus récentes...

1/AFIN QUE LE LIVRE QUE NOUS ALLONS PUBLIER RESTE ACCESSIBLE A UN PLUS GRAND NOMBRE, IL NE FAUT PAS QU'IL COUTE TROP CHER, VOUS VOUS EN DOUTEZ...C'est pourquoi, ne vous lancez pas dans des récits immenses car à priori et si nous somme 20 BLOGUEURS, ( nous le saurons définitivement jeudi soir) nous aurons droit à 4 pages chacun du format ci dessous: (certes ce n'est pas énorme mais on ne peut pas sortir un livre dont le prix est excessif

POUR VOIR CE QUE CELA REPRESENTE:

cliquez ici puis allez  au point N°2 ET cliquez sur 11X17, vous pouvez faire un copier coller de votre texte pour voir si votre récit rentre sur 4 pages de ce format là. 

UN AUTRE EXEMPLE EST DONNé ICI AVEC UNE POLICE GARAMOND DE TAILLE 10 faites dérouler jusqu'en fin de page le pdf!! (le site conseille ne pas descendre plus bas au niveau de la taille des caractères pour qu'on n'ait pas besoin d'une loupe pour lire) CETTE POLICE ME SEMBLE BIEN ET LA TAILLE AUSSI... et vous?? d'autres idées?

SACHANT QU' UN LIVRE DE POCHE  DE 80 PAGES FORMAT 11X17  ECRIT EN NOIR ET BLANC A UN COUT DE FABRICATION DE 6 EUROS 56 AUQUEL IL NOUS RESTE A DéTERMINER LA MARGE QUE NOUS DEVONS RAJOUTER ET QUI SERA REVERSEE AUX RESTOS DU COEUR... QUe PENSEZ VOUS de ce qui suit??

SI on met le bouquin EN VENTE à 8 euros: 1.44 EUROS seront reversés!!

si on met le bouquin EN VENTE à 9 euros :2.44 euros seont reversés (Mais ça fait peut être cher le livre de poche non?)!!

A CE SUJET J'ATTENDS VOTRE REPONSE.NOUS PARTONS DU PRINCIPE QUE CEUX QUI NE S'EXPRIMENT PAS SONT D'ACCORD OU ONT ABANDONNé LE PROJET. ( le nombre de BLOGUEURS EXACT SERA CONNU JEUDI SOIR à 20H00, ceux dont je n'ai plus de nouvelles comme Bernard ou Saxo seront évincés si d'ici là, ils ne se manifestent pas...)

2/ Les modérateurs sont:

OURSIN VERT qui relira les textes de ZAZOU-CHRISTIAN-MISSJULIE-NOONOOS

FRED qui relira les textes de MINIPOUCINE-CLELIA-DELPH-

OHJAMES qui relira les textes de FRANCIS-MINIPOUCINE-NAT-SAXO

NAT qui relira les textes de NICKY-MISS GINY-BERNARD-REVE D'ETE

MISSJU qui relira les textes de QUINQUIN- FRED--OURSINVERT-OHJAMES

Une fois les textes validés par les modérateurs, LES MODOS  les adresseront  à QUINQUIN qui se chargera de la mise en Page!! ( Bonne chance quinquin!!;-))

3/LA DATE LIMITE POUR L'ENVOI DES TEXTES AUX MODOS est FIXEE au VENDREDI 14 DECEMBRE 20HOO

4/POUR LE TITRE IL FAUT SE Décider!! "Brèves de blogueurs" me semble pas mal...mais ce n'est pas moi qui décide...c'est vous aussi , alors surtout EXPRIMEZ VOUS!!

5/OK pour l'idée de NOONOOS pour faire une couverture avec les avatars de chaque blogueur, est ce que vous aussi ça vous va?? qui s'en occupe?

6/ VOUS VOUS ENGAGEZ A NE PAS RéCLAMER DE DROIT D'AUTEUR ET ETES D'ACCORD POUR QUE TOUS LES BENEFICES soient REVERSés INTEGRALEMENT AUX RESTOS DU COEUR!! CE POINT EST CAPITAL. VOUS NE PERCEVREZ AUCUN REVENU DE VOS ECRITS.

MERCI A TOUS DE VOUS exprimer afin que l'on tombe d'accord!!.

Bonne soirée à tous...je repasse plus tard et demain pour lire toutes vos bonnes idées et voir si vous êtes tjrs ok!!

Kisses de missJu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
신청해 보세요. 자료를 무료로 받아보실수 있습니다.^^<br /> 중복 신청이 가능하며, 절대 비용이 들어가지 않습니다.<br /> 직업상담사 신청 '취업알선상담, 한국산업인력공단 시행'<br /> 사회복지사 신청 '단기간 취업보장, 창업, 프리랜서 활동'<br /> 도로교통감정사 신청 '교통사고 감정 업무, 최다 취업 정원 예상'<br /> 10급공무원 신청'틈새는 있다 10급공무원 인력부족'<br /> 영어샘플CD 신청 '세스영어사에서 드리는 영어샘플CD'<br /> 운영자님!<br /> 본 정보로 인해 불편을 드린글이면 진심으로 사과드려요.^^;;<br /> 등록을 원하지 않으시면 메일로 홈페이지 주소를 보내주세요.<br /> *정보삭제:7777 *수신거부이메일:blueblue-sj@hotmail.com<br /> 자유게시판이 아닌 업무게시판이면 정말 죄송합니다.
N
Désolééééééééé miss quinquin...la bourde :o$<br /> je referais plus c'est promis ^^ en plus je le savais mais vu l'heure à la quelle j'ai fais le com ma cavité neuro-encéphale devait être sur OFF.<br /> <br /> sinon alors... qq un a vue miss ju ? elle doit faire une pause avant sa prose ;o)<br /> <br /> 1/ pour le tire alors <br /> - Cœur de blogueurs ? ou <br /> - brèves de blogueurs?<br /> miss julie tu peux nous faire ptit lien stat. pour faire un un vote ?<br /> <br /> 2/ pour le gabarit charté tous le monde est ok ?<br /> <br /> 3/ pour la préface je vous laisse voir je pense qu'elle revient de droit à miss ju, après...<br /> <br /> 4/ Juste un conseil pour les images libre de droit Gettyimage si on en utilises pour la couv. assurez vous qu'elle appartiennent à l'auteur, pas de copier coller via le site... sinon ouille !pas bieeen ! j'en est tout un stock au cas ou Oursin vert voudrait qq chose.<br /> <br /> 5/on commence a voir le bout du tunnel de toute la partie technique, c'est super, on va pouvoir penser à la pratique maintenant.<br /> <br /> à vos claviers ^-.
I
salut à tous<br /> je viens juste de me connecter depuis ma dernière note de mercredi et je crois que je vais avoir un problème pour participer vu que je n'ai pas de blog(trop peu souvent là)<br /> je voudrais faire partie de ce projet alors donnez moi vite une réponse por savoir si je peux continuer ou non à écrire mon "péplum"
F
:)<br /> pour mon mail :<br /> fredo09@aliceadsl.fr<br /> wala wala, rien à ajouter votre honneur !<br /> :)
M
@ Noonoos : merci pour l'harmonisation de la mise en page ! <br /> <br /> @ zazou : pour moi mon thème sera sur le sport !<br /> <br /> @ oursin vert : très bonne idée pour la couv' ! je ne sais pas si tu peux prendre des images sur Gettyimages.fr ... moi je m'en sers pour mes posts mais pour un bouquin je pense qu'il faut payer, je ne sais pas. <br /> <br /> @Quiquin : bonne idée pour la préface de notre marraine MissJu ! <br /> Sinon moi suis open pour que l'on se réunisse après la sortie de notre oeuvre !<br /> Et toujours ok pour le titre "Coeur de blogueurs"<br /> <br /> Bon courage à tous ! et surtout à notre MissJu parce qu'avec tout ça, c'est pas évident de résumer l'affaire ! ^^
Publicité