Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2007

Tokyo attendra...

367_Aujourdhui, je ne vais pas y aller par 4 chemins...La probabilté pour que je parte m'installer au Japon est Nulle!! Autant vous l'dire tout de suite!!

  • Les gens y bossent comme des tordus.

  • La moyenne des rapports sexuel est de 46 par an.

  • 4% des hommes aident leur conjointe à faire le ménage.

  • 1,2% à préparer les repas .

  • 3,5% sont prêts à filer un coup d'main pour la vaisselle .

Non franchement, vous imaginez un peu l'tableau?

Bon, le seul point positif, c'est que début 2007 le 1er "Soapland" destiné aux femmes a ouvert ses portes!! Vous savez pas c'que c'est??  Pourtant la bas, c'est une véritable institution!!  C'est  entre le salon de massage et la maison de passe... On en trouve partout  dans les quartiers chauds .Jusqu' en Février, ces établissement étaient donc uniquement réservées aux hommes. Le principe: Accueil par une jeune femme qui  se charge de les déshabiller, les laver (soap= savon) et plus si affinités... Et puis un beau jour, le même concept a vu le jour...mais pour les nanas!!

Une trentaine de beaux males avaient été sélectionnés. Ils avaient été préparés à satisfaire les moindres désirs de leurs714_ clientes et notamment de privilégier l'affectif au sexuel. D'ailleurs, pour briser l'éventuelle gêne, les clientes étaient invitées à ne choisir leur « masseur » qu'après avoir fait subir un mini entretien à 3 d'entre eux !  Dès les 1ers jours des milliers de clientes potentielles ont appelé ce club pour avoir des renseignements sur les services proposés...Tout semblait donc trés bien parti...Manque de bol...quelques mois plus tard, c'est le bide!! L'établissement n'a pas fonctionné... Le club n'a pas réussi à fidéliser ses clientes qui étaient pour la majorité des trentenaires de passage...Le coté glauque du quartier, et des tarifs exagérés (200 dollars pour 1H30) a provoqué sa fermeture ...Néanmoins il va ré ouvrir prochainement aprés avoir été transformé en "Soapland" pour mecs!!

Voilà...alors pour toutes ces bonnes raisons, il est hors de question que je parte au Japon. A coté de ça, c'est pas plus mal parce que de toute façon, personne ne m'a jamais demandé de m'y installer...

Vous voyez...Tout est bien qui fini bien...clin_oeil_

Ps:En passant, si vous voulez répondre au p'tit sondage...ce serait sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CRICRI:Hé hé!!T'as raison faut qu'j'étudie sérieusement la question!!<br /> OHJAMES:J'adore cette émission, j'en avais parlé ici , il y a un bail... j'aimerais avoir la collection complète!!Pas vu celle du Japon pfffffff!!Merci pour le lien;-)<br /> NICKY:Alors comme ça, tu te prends pour Tintin!!<br /> MINIPOUCINE:Excellent ce bouquin etj'crois bien avoir vu le film aussi!!ça calme!!<br /> CLELIA:Exactly!!<br /> <br /> Kisses, et désolée d'être à la bourre pour vous répondre...<br /> missJu
C
On a beau être le pays le plus en avance technologiquement, y a encore pas mal d'amélioration à faire niveau "social" ... <br /> <br /> Et la belgique, ça te tente pas ? <br /> J'y connais un célibataire qui fait le ménage, la vaisselle, et tente de réussir un plat au moins une fois par semaine ;) ;)
O
Pour ma part, depuis que j'ai vu l'excellente émission : 'j'irai dormir chez vous' sur le Japon.... cela m'a passé toute envie d'aller visiter ce pays... *outch*<br /> Moi qui me voyait déja au bras de Lamu en combi de tigresse... que nenni !!! je me contenterai d'une Martine à la plage... ben oui quoi ? c'est un peu notre Lamu/Candy/...(et autres nipponeries) locale !<br /> <br /> Allez comme c'est déja noël dans ma tête, je vous file l'adresse du club Med japonais :<br /> http://www14.big.or.jp/~kawamura/m-city/english_top.html<br /> <br /> Non vraiment... ce n'est pas un pays pour moi !!<br /> <br /> :)
N
Le Japon ne me tente pas, par contre j'aimerais aller au Tibet : rien à voir ....<br /> Je t'ai écrit hier soir ...<br /> Bisous !
Q
Ooo mon dieuuu! moi qui avait envie de découvrir ce pays (je suis fan de mangas + langue japonaise + katana)... là ça me refroidit bien! Merci pour ttes ces infos! T'imagines! Je serais partie vivre là bas... Pfff! Heureusement que t'es là ma Juju!
Publicité