Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2007

Blogueurs's Pub!!

Un artiste de plus vient de se rajouter:Il s'agit de Dominique!!

Ils bloguent, ils ont du talent et ils proposent leurs créations sur leur blog...Ils ont répondu à l'annonce que j'avais lancée le 17 novembre... Je signale que je ne connais aucun de ces blogueurs dans la vie réelle et que la plupart ont débarqué ici pour la 1ère fois hormis Francis et Nicky.

Si cette petite note peut contribuer à leur filer un petit "coup d'pouce", j'en serais trés heureuse pour eux!! Donc aujourd'hui, je leur laisse la parole et vous invite à découvrir:

DOMINIQUE:

01_Dominique Hermier vous propose depuis quelques jours la visite de son atelier.Aujourd'hui,(et comme les fêtes approchent), une sélection de toiles à des conditions spécial bloggueurs vous sont proposées jusqu'au 15 décembre prochain. Une petite visite n'engage à rien et qui sait, une idée cadeau peut s'y trouver. Chaque oeuvre est évidement unique, signée et datée, emballée avec soin et expédiée en express pour une livraison garantie avant les fêtes... frais de port offerts) Bienvenue à l'atelier...Merci MissJulie

Sa galerie de peintures est ICI et son Blog ICI

***

AN SO:

191Êtes-vous plutôt mouton ? renard ? crocodile, ou cochon ?...

Venez découvrir mes Sac'Animo, sacs à dos rigolos, pour petits et grands !

Son blog est ICI

***

DENIS:

0002"Nous vous proposons de transformer votre photo en véritable tableau, dans plus de 60 styles différents, allant du classique au contemporain. Nos rendus Imprimés en numérique sur toile vont de la peinture à l'huile au fusain, en passant par le Pop Art... Les tableaux sont vernis 2 couches pour un rendu très proche de la vraie peinture."

Son blog est ICI

***

NICKY:

NICKYBon voilà, j'ai un blog : alanic.canalblog.com et j'ai une passion pour la couture, tout au moins la fabrication de poupées en tissus et de doudous de toutes sortes. Ces objets, j'aimerais pouvoir les vendre, juste pour me faire un peu d'argent de poche. Voilà : si quelqu'un est intéressé, faites-moi signe !... Mille mercis à toutes et à toi en particulier miss julie.

son blog est ICI

***

TICHA:

666"Salut tout le monde" Je suis super contente de pouvoir vous montrer mes créas sur le blog de  MissJulie !
Je suis créatrice de bijoux fantaisies très colorés en résine : vous pourrez trouver des bagues, des colliers, et très prochainement pleins d'autres  nouveautés, notamment des sacs de "Lutin" en cuir et tissu juste le temps de
prendre les photos promis !
Sachez que vous pouvez acheter directement sur le blog grace à un panier paypal192
Et comme ¨Noël approche à grand pas, les frais de port sont offerts jusqu'au 31 décembre !!!

Vous avez donc l'occasion d'offrir ou de vais faire offrir (ben oui y'a pas de raison ^^) des bijoux qui sortent vraiment de l'ordinaire à petits prix : profitez-en !!

Joyeux Noël à vous tous !
Ticha - Mü Baz'Art"

Son blog est ICI

***

°° ARC EN BULL °°:

1217Créations personnelles et uniques. Possibilité de personnaliser ce que vous voulez :Vêtements adultes et enfants (sarouels, sur-jupes,tabliers,blousons,..) des accessoires (sac,sac à dos,pochettes,déco) toiles,calligraphies,deéco au henné,..

Vous ne trouvez pas ce que vous voulez.Proposez  moi (soit par une image,explication ou dessin perso) et je vous dirai si c'est dans mes capacités.
Son blog est 
ICI

***

FRANCIS:

fiac07_6767AJe vends mes photos sur tirage pro, sans marges, en format A4 . 10 € l'image. 2 liens :  mon blog est ICI
et mes albums Flickr ICI. A très bientôt...

***

Bravo à eux!! Moi qui suis incapable de planter un clou ou de faire un ourlet, j'admire  sincèrement leur créativité!! Rassurez vous, j'me rattrape sur d'autres trucs...;-)

PS:J'attendais des mails d'autres blogueurs...les retardataires peuvent toujours mettre leur lien dans les commentaires...

A noter, et comme je l'avais déja dit,  n'y connaissant rien sur la législation en matière de Blogs Commerciaux, vous êtes bien évidemment, seul responsable de vos démarches...      

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa l'idée miss ju et tous ces artistes débordant de richesses créative à découvrir, j'adooOOoore ! ...clin de nœilnœil à vous. Je promet pas faire mon noël chez tous mais il y a des idées ^^.
A
Bien l'bonjour ! <br /> Merci à missJu d'avoir mis mon blog en lien ! Ca fait toujours plaisir de recevoir des compliments... surtout le lundi matin, dur dur ! Moi je vote j'adore mon boulot mais c'est à reculons le lundi, en crabe le mardi, à cloche-pied le mercredi, en trottinant le jeudi et en courant le vendredi !!<br /> (facile à dire quand on est en congé mat' depuis 6 mois...)<br /> Bises, mon koala et mon mouton m'attendent (y'a du bordel dans mon atelier...)<br /> AnSo au pays des Sac'Animo
F
Moi, je rentabilise... je donne l'idée de photo et c'est un petit chinois qui fait l'image. c'est pour ça que je ne suis pas cher... :-)<br /> <br /> Merci à toi, MissJU !
M
C'est trè gentil de ta part tous ces coups de pouce!:o)
M
TICHA/DENIS:Y'a pas de quoi!!La blogo doit aussi servir à ça!!<br /> JAMES: Oui oui, c'est moi Pierrette!!;-)Merci pour eux!!il est vrai que la blogosphère est un véritable vivier de talents trés diversifiés!!Toi aussi tu fais de chouettes photos!!<br /> LABULLEBLEUE:Faut voir...t'es UMP ou PS?...smile !!<br /> Kisses <br /> missJu
Publicité