Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2007

Petit Mensonge conjugal...

Non mais dans quel monde ...ou quelle société vivons nous?? j'vous l'demande...

cas N°1: Vous êtes un Homme: Vous avez envie d'sauter de passer un p'tit moment avec la jolie petite stagiaire qui est au standard pour 2 mois, sans pour autant remettre en cause les 20 ans d'mariage que vous fêterez cette année avec famille et amis.

cas N°2: Vous êtes une Femme: Vous craquez depuis des mois pour vot 'patron, sans oser vous l'avouer, mais ne voulez pas quitter le père de vos 5 enfants, d'autant plus que vous en attendez un 6ème!!

91Alors, bien sûr avant de passer le cap, vous réfléchissez...vous hésitez...vous vous d'mandez comment vous allez procéder. Afin de ne pas éveiller les soupçons, Il va falloir baratiner, trouver une excuse, un prétexte pour vous octroyer le  temps nécéssaire à la réalisation de votre trahison...Mais bon, pas toujours si simple de trouver un complice prêt à couvrir vos petites encartades...

Et ben...Restez Zen et CHERCHEZ PLUS!!  Désormais y'a une agence pour ça!! Prête à vous fournir un alibi en béton: Un faux séminaire... un coup d'fil qui vous demande de revenir expréssément au boulot... une fausse invitation pour un salon à l'autre bout du monde... De faux cours du soir... Avec ALIBILA.COM , tout est possible... y'a qu'a d'mander et payer!! (cliquez pour accéder au site, la liste des services qu'ils proposent est impressionnante).

Une fois votre petit programmme organisé ,vous pouvez partir tranquille, le coeur léger en embrassant votre conjoint(e), compatissant(e) face à tous ces sacrifices que vous faites...il ou elle n'y verra que du feu, et en arrivera même à penser que vous êtes vraiment formidable tant vous êtes consciencieux(se)!!

Pas trés moral tout ça, allez vous m'dire ... mais j'suis sûre que cette agence à de beaux jours devant elle, même si comme vous, il ne me viendrait jamais à l'idée  d'utiliser leur services afin de tromper mon conjoint... (Normal...j'suis célibataire moiiiiiiiiiiiii!!;-))

ps: Info lue dans le parisien d'hier...Sorry si vous aviez déja noté dans votre agenda, l'adresse du site, petit malin que vous êtes!!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent, l'info.<br /> C'est incroyable avec quoi on peut faire de l'argent.<br /> MDR !!!!
N
Trop fort le site, je le note. Heu dis Miss Julie, si mon chéri vient sur ton site, tu lui files pas l'adresse hein. <br /> bise nath
M
FISHTURN:C'est le mot, pourtant c'est drôle mais toi, j'avais l'impression que rien ne pouvait te surprendre...;-)<br /> GALUCHON:A cette heure avancée, j'ai un peu d'mal à suivre mais si tu l'dis!!J'adhère!!:-)<br /> DRINE:Pas le mien en tout cas j'espère!!J'suis sage moi!!;-)<br /> ANONYME: j'sais plus mais c'est bien vu!!<br /> CALOU:On s'connait?? sinon Bienvenue ici!! Ouais bien dac avec toi et crois moi elle va s'en mettre plein les poches la nana qui a créé le concept!!:-)<br /> CLELIA:Ben écoute ils disaient ds le journal que ça vient de Belgique; Merci pour ton lien, je ne connaissais pas non plus ce site même si j'avais cru comprendre qu'il est de bon ton maintenant de FETER son divorce!! C'estl'comble aussi ça mais bon, pourkoi pas, si c'est un véritable soulagement!!;-)<br /> QUINQUIN: Arrête nos lecteurs seraient caps de croire qu'on est ensemble!! MANQUERAIT PLUS QUE ça!!! mdr!!!A priori elle a déja eu une cinquantaine de clients, DES MECS surtout!! mais j'suis sûre que ça va fonctionner!!<br /> OURSINVERT:Si jamais ta dulcinée passait par ici, je l'accueillerais avec grand honneur et lui dirais le plus grand bien de toi, sois en sûr!C'est vrai que c'était hyper sympa notre nuit!!mdr!!<br /> <br /> Bon, les zamigos, j'passais en coup d'vent pour répondre à vos coms sympas mais je ne pondrais pas de note ce soir, car j'rentre trop tard en c'moment!! Va falloir que je calme le jeu si j'veux prendre le temps de passer chez vous!!<br /> D'ici là, j'vous embrasse! j'suis sûre que vous êtes tous couchés à c't'heure là!!Faites de beaux rêves et bonne nuit les petits!!<br /> missJu
F
IN..CR..OY..ABLE...
G
Il y a 1 divorce quand il y a 2 mariages.<br /> Ce qui veut dire que le nb de mariages augmente de la moitié et donc que le "stock" de mariages s'accroît sans cesse.<br /> <br /> Ce n'est pas la moitié du stock qui disparaît!
Publicité