Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2007

FRIDAY's night fever...

vendrediOuais, je sais , ça fait des lustres que je n'ai pas alimenté la rubrique musicale qui avait lieu chaque dimanche!! Normal, à chaque fois que je blogue une vidéo, 10 jours aprés elle disparait...ça met quelque peu les nerfs...

Et  puis, bon, vous en aviez p'têtre ras le bol de mes vieux tubes à la noix, alors pour une fois, j'vous passe un morceau actuel sur lequel j'ai craqué le week-end dernier!!

Ben, oui Miss Ju est allée se déchainer sur le dance-floor!! Si si !! Même si j'ai plus 17 ans et demi, croyez moi j'ai mis le feu!!

Je ne sais pas du tout qui est ce mec, si c'est branchouille, connu ou pas et j'm'en fous!!

ça a un p'tit coté George Michael... ça balance juste comme il faut... et surtout, attendez le refrain avant de zapper!! Ce morceau me donne tellement la pêche que j'me demande si j'vais pas r'mettre ça ce soir!!

Carl Kennedy vs Roachford - Ride The Storm

si ça bouge pas, c'est normal...c'est pas une vidéo!! c'est juste musical!!

Et vous ce soir,  c'est quoi l'programme??  Dance party, Raclette entre amis, Monopoly  ou Guiliguili au lit?

Z'êtes pas obligés de dire la vérité!!;-)

BIzz à tous et soyez pas trop sages!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
kikou tout le monde !!<br /> <br /> pas de soucis...Miss Juju et désolée pour la gene occasionnée !<br /> <br /> c'est ma faute.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> julie la fautive
M
JULIE: Déslée mais j'ai supprimé tes coms car comme tu as signé missjulie, mes zamis blogueurs et lecteurs ne vont plus rien comprendre et vont croire que c'est moi qui parle!! Si tu repasses ici ce serait mieux de prendre un autre pseudo, histoire que tout le monde s'y retrouve!! Allez, bon week end p'tite miss!!<br /> SURFCITY:Super, une visite de HKG!!!Bienvenue à toi!!Tu vis dans une ville fascinante!!je passerai te voir!!;-) <br /> NAT: Ben ouais, mais tu sais moi, les années 80, j'suis plutôt fan!! et puis j'ai plus 25 ans hélas...smile!!<br /> BIZZ à tous et bon week!!!<br /> missju
S
Nouvelle sur ce blog, je passais par la et pour ne pas faire partie des visiteurs "inconnus" je laisse un petit commentaire ! Pour moi hier soir, vu que je suis un peu en retard, c'etait apero entre francais que je ne connaissais pas du tout dans un bar a Tapas de Hong Kong puis biere a Lan Kwai Fong le quartier anime de HK. Bonne surprise, rencontres sympathiques, on remettra ca !!! Et ce soir, pour se rappeler notre chere patrie, c'est crepes party a l'appart !
N
Oh ben, c'est... particulier comme musique,ça fait un peu années... 80 ? Dis-donc tu vas danser où toi, y doit y avoir que des vieux !!!<br /> <br /> Pardon à mes ainés...<br /> <br /> Bon, moi ce soir, ben m'en vais chez une copine, petit gueuleton bien arrosé, et puis après si elle a vraiment bu, peut être que je pourrai lui faire des guiguilis !<br /> bises nath
M
PASCAL:Pas l'temps et surtout plus l'âge de ce genre de truc mais merci d'avoir pensé à moi!!J'risque pas de te renvoyer l'truc car t'es en anomyme...<br /> MINIPOUCINE:Pas grave, la musique c'est un feeling hyper perso...Bonne soirée relax!!Yes, j'pense aller faire un p'tit tour histoire de décompresser et jouer les claudettes!!;-)<br /> CALOU:Chouette!! J'espère que tu vas tous les plumer!!;-)<br /> MISTERMOISE:Un frag ou fragger désigne l'élimination d'un adversaire dans les jeux vidéo de tir subjectif!!Figure toi que j'ai été obligé d'aller chercher la définition!!Quelle has been cette missJu!!Good luck!!;-)<br /> RABJAM:Embrasse belle maman pour moi!!J'èspère que ça va swinguer!! Bon, sinon, j'vise rien à part le plaisir de délirer de temps à autre!!;-)<br /> FRED:Si tu veux voir les anciens morceaux de zic, suffit de cliquer à gauche CATEGORIE MUSIQUE et là tu sauras tout!!Ok pour ta trombi, ds le mail précise "de fred" en intitulé sinon, j'ouvre pas!!ok?Bon match!! et pas trop de chips hein??SMILE<br /> OURSINVERT:8H30 et déja au top!!ça promet pour ce soir!!C'est quoi le produit miraculeux qu'tu prends??NOn parceque ce s'rait sympa d'partager!!Bizz à tous les oursins du monde!!<br /> MANOU:Yes:plus sérieux de te reposer, j'suis bien dac!!Pas l'moment de remuer du popotin hein?;-)<br /> PH:ça va chier alors si j'ai tt compris!! Courage, je ne peux que compatir...;-)<br /> GALUCHON: OK, promis, je referai ma HAS BEEN, trés bientôt!!Pour une fois que j'pouvais faire ma branchouille...c'est foiré à priori!!smile!!<br /> <br /> Si on ne se r'croise pas d'ici là, Bon week end à tous et RV chez vous car ça fait un bail que j'suis pas passée vous voir!!Que voulez vous,<br /> On peut pas être sur le dance floor et sur la blogosphère...c'est ça, d'être célibataire!!<br /> BIG KISSES<br /> missJu
Publicité