Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 août 2007

Vous l'avez dit!!

Voici donc les résultats du sondage, suite à la note précédente. Je remercie tous ceux qui ont joué cartes sur table, tous ceux qui ont menti, baratiné, triché car comme on dit l'essentiel c'est d'participer!!;-) En fait les résultats on s'en tape total!!

bedAux 43% qui n'ont jamais simulé: Alors là j'ai envie de dire espèce de petite menteuse Bravo!! Franchement ça mérite une OLA générale!! (Bon à coté de ça si y'a que des hommes qui ont répondu...la OLA ...c'est clair, on la fait pas!!)

Aux 33% qui simulent de temps en temps: Je leur dis: Continuez!! Parce que si Votre Loulou d'amour à vous que vous adorez ,s'aperçoit que vous l'baratinez d'puis des années...vous allez direct au cataclysme!! et puis une petite défaillance, ça peut arriver...Le conseil: Un coup d'barre et ça repart!! ;-)

Aux 15% qui n'ont jamais atteint le Nirvana ou le Fuji yama ou même le Mont blanc!!: Je leur conseilerai vivement de changer de partenaire ...mais bon, c'est vous qui voyez...comme on dit..."y'a pas que le sexe dans la vie"...y'a ..... ben ....j'refléchis....et v'la t-y pas que j'réflechis encore. et encore..............PFFFFFFFFFF j'ai mal au crâne tellement j'réfléchis!!!.................

Ben,  aprés 1H 34 minutes et 42 secondes de réflexion ...Désolée mais toute compte fait j'vois pas!!)

Aux 10% qui n'ont jamais fait de galipettes: Soyez tranquille, si vous avez 8 ans et demi, j'vous rassure, c'est Normal!! Pour ceux qui approchent les 47 ans...j'dis qu'il faudrait p'têtre penser à  consulter ou à passer la vitesse supérieure!!;-)

Sondage Blog-It Express
Lors de mes multiples galipettes sous la couette...

Pour faire plaisir à mon ou ma ou mes!! partenaire(s)

Je simule

0% Toujours!!
33.33% De temps en temps...
42.85% Jamais!!
14.28% je n'ai jamais atteint le nirvana!!
9.52% je n'ai jamais fait de galipettes!!

Bon, certains ont remarqué que depuis quelques temps les sujets deviennent un peu HOT,sur ce blog...mais comme j'disais avec cet été pourri sur Paname, ça fait pas d'mal de s'réchauffer un peu les neurones...

Ceci dit, histoire de calmer l'jeu, en attendant la prochaine note érotico-libido-sexuelo que vous attendez tous comme des obsédés sexuels que vous êtes, On aurait pu parler informatique, mais franchement ça m'emmerde pendant des heures, mais le soucyyyyyyy, c'est que je ne maîtrise pas du tout le sujet...un peu comme le mec là...sur le dessin:

72

Que voulez vous?.... C'est ainsi... on peut pas être bonne en tout!!;-)

PS: Bien entendu, si vous aussi, suite à ces résultats, vous voulez jouer les conseillers conjugaux ou les psychanalystes à 3 balles... surtout vous gênez pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
... Val !!!<br /> <br /> On pourrait mal interpreter tes propos ;o) (à mon grand regret).<br /> <br /> Pour la grande question à laquelle je n'ai pu répondre cause d'absence : "mieux vaut-il une vraie simulation, qu'une fausse jouissance ???"<br /> <br /> Toute les actrices ne décrochent pas l'oscar. Mais que ça n'empêche d'aller dans les salles obscures ;o)
V
En parlant de galipettes.... pourquoi on peut plus aller chez R.A.S.
S
on est tous des simulateurs à un moment donné
A
Bonjour MissJulie :)<br /> Je suis un peu peinée pour les 15% qui n'ont jamais escaladé le Fuji Yama.. Quel gachis ! Non pas que je cautionne les simulatrices, perso je vois pas l'interêt de feindre le plaisir mais je reste + choquée pour celles qui n'ont jamais eu l'occasion de flirter avec le nirvana..
C
Marrant, mais ça m'étonnes même pas que tu sois bien plus bonne en sexe qu'en informatique :p<br /> <br /> Moi j'ai dis jamais parce que je vois même pas comment je pourrais faire ... Par contre, c'est clair que je l'ai "subit" plus d'une fois.
Publicité