Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 août 2007

T'es le meilleur!!

Bon, c'est décidé...depuis l'temps qu'on papote... qu'on se raconte des conneries, j'me disais qu'on pourrait aussi  de temps à autre, parler SEXUALITé ici!! Oui oui...mais gentiment...en toute simplicité.

La plupart des hommes sont persuadés qu'ils sont uniques lorsqu'ils parlent de leur performance sexuelle...Je m'explique:

_5Si vous êtes en couple: Votré chéri est sûr et certain qu'a chaque galipette sous la couette, vous grimpez au rideau à la vitesse de la fusée Arianne pour rejoindre le 7ème ciel... et que jamais OH non jamais!! même aprés 5ans ou 38 ans de vie commune vous avez simulé!! Peut être avant... avec votre ex... qui était forcément un gros nase!!, mais avec lui, c'est sûr vous êtes au bord de la syncope à chaque décollage...

Si vous êtes avec quelqu'un que vous venez de rencontrer: Votre nouvel amant se plait à croire qu'il est le seul et l'unique à vous faire un tel effet!! Faut dire que bien souvent  vous l'encouragez!! (Ben ouais, car si vous l'encouragez pas au début...ça va donner quoi dans 10 ans??) En décodé, ça donne ce genre de petites phrases:

"ohhhhh lala, Mon gros poussin d'amour...Mon bichounet  rien qu'à moi...mon nounours adoré... (Rayez la menton inutile et  si vous avez pas trouvé le p'tit surnom qui vous convient, c'est simple... vous remplacez par celui qu'vous utilisez!!), Avec toi c'est tellemmmment  l'extase...OU Tu as été formidaaaaaaaaable...OU C'est Diiiiiiiingue, tu m'rends fooooolle...j'n'ai jamais connu cela avant toiiiiiiii... (Vous avez remarqué au passage que j'vous ai évité les ENcooorrrrrre!! Encoooorrrrrrre!! Oh ouiiiiiiii...C'est bonnnnnn...Pour rester soft!). A ce stade là, forcément... le mec est persuadé d'être un surhomme et est certain d'vous envoyer en l'air à vous fracasser le crâne au plafond, tellement il sait y faire!!

Bon, vous allez dire...jusque là, j'vois pas où est le problème??  Ben si!! le problème, c'est le suivant:

J'ai lu dans un mag féminin, cette semaine que seules 23% des femmes arrivaient au plaisir extrême lors d'un rapport sexuel....Alors la question que j'me pose c'est: les 77% restantes qu'est ce qu'elles font? Elles comptent les mouches au plafond en espèrant qu' un jour, elles les rejoindront?

Alors Messieurs, sans vouloir remettre en cause vos capacités à nous transporter direct  au sommet du Fuji yama... Ce soirLe_Mont_Fuji_Yama si par hasard, Moumoune atteint le nirvana en moins de 5 minutes, demandez vous juste si elle n'a pas un peu "surjoué" histoire d'abréger... parcequ'elle avait simlement envie de roupiller...?

Non,moi j'dis ça..j'dis rien...hein!!. J'voudrais surtout pas foutre le bordel dans votre vie amoureuse...Et puis, toi amie blogueuse, sache que les hommes sont aussi des p'tits rusés, même si c'est moins fréquent, eux aussi sont capables de simuler...

PS: Là ,à droite c'est la minute culturelle, photo du FujiYama!!

sI vous voulez pas vous exprimer sur ce sujet...vous pouvez toujours répondre au sondage( colonne de droite!!)

Bonne soirée à Tous et Surtout Trés BELLE NUIT!! (Vous m' raconterez...)clin_oeil_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"Elles comptent les mouches au plafond en espèrant qu'un jour, elles les rejoindront?"<br /> <br /> Pendant que d'autres les collent ???
Q
Rholala missJuju tu te lâches!!!! <br /> Tu parles du sujet tabou par excellence: la simulation... Le truc à ne jamais dévoiler, et de ttes façons, aucun mec, si il avait les véritables chiffres (y a qu'à demander aux copines) ne le croirait. :)<br /> Après tt peut être que chacun se satisfait dans ce mensonge non?
R
ah oui !!<br /> 3 galipettes dans la même nuit??<br /> faut le laisser dormir ton homme tu vas l'user...pfff laisse lui au moins le temps de discuter, souffler.....tu m'étonnes qu'après se soi moins bien, il est HS ton cowboy aussi.
R
oui,<br /> actuellement le soleil, la plage, les corps bronzés, les vacances et la chaleur ouatée et celtique des nuits bretonnes <br /> j'en suis pluôt à envisager des étreintes multiorgasmiques.....vive la trentaine !!!<br /> <br /> et comme disait tonton george :<br /> <br /> Quatre-vingt-quinze fois sur cent<br /> La femme s'emmerde en baisant<br /> Qu'elle le taise ou qu'elle le confesse<br /> C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses<br /> <br /> <br /> si on peut faire plaisir !!
F
Oui, c'est ça, pour moi c'est ça qui n'allait pas en relisant le sujet : "performance sexuelle".<br /> Mais c'est bien sûr ! je trouve que l'association de ces mots est donc malvenue, inadéquate, enfin vous me comprenez si j'arrive pas à trouver les bons mots ! :)<br /> bonne nuit !<br /> fred
Publicité