Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2007

Toutes des Canons!!

De nos jours, les nanas ont tout à leur portée pour devenir de véritables bombes!!

wonderbra_Des faux cils aux faux ongles, en passant par les seins en silicone, ou les soutifs Wonderbra qui "push up" tellement tes seins que tu te croirais revenu au temps des décolletés de Marie Antoinette...

Des extensions de cheveux aux culottes qui galbent les fesses, et qui te donnent la silhouette rebondissante des black women...

Du botox à la coloration de crinière, qui te fait ressembler à une suèdoise alors que t'es née à Aubervilliers...

Des shoes aux talons de 15 cms, qui t'arrangent bien quand tu fais la taille de Mireille Mathieu,  au collant qui affine le mollet...ou celui qui t'applati le ventre...

Des crèmes "Avant rides", puis "Premières rides", puis "Anti rides", aux crèmes "Lifting Total" que normalement, t'aurais jamais dû acheter, mais qu' t 'utilises car toutes celles avec lesquelles tu t'es tartinée pendant des années, finalement elles n'ont pas fonctionné..."curves_up_wonderbra

j'vous épargne celles de "jour", de"nuit"...et bientôt celles du milieu d'journée...??

Des "UV " ou d'l'autobronzant, pour faire croire que chaque jour, c'est le 15 août, et qu' tu r'viens d'St Tropez ...

Du maquillage "permanent" qui te fait l'oeil de biche même quand t'as dormi 3 heures, à celui "waterproof" qui te permet d'être nickel,quand tu sors, de la douche telle une sirène, de l'Océan Indien...

Bref...Aujourd'hui, si avec tout ça,vous n'ressemblez pas au TOP MODEL de 12 ans et demi qui illustre vos magazines favoris...c'est qu'franchement vous y mettez mauvaise volonté!!

auto_bronzantfaux_ongles162auto_bronzantfaux_ongles

Et les Hommes dans tout ça...?? Quand on y réfléchi...ils ont tout de même beaucoup moins d'artifices pour nous attirer, même si le marché de la beauté masculine se développe depuis quelques années. Enfin...bonne nouvelle, y'en a quand même qui pensent à eux...Une marque a sorti récemment un slip pour les Messieurs qui veulent, eux aussi, impressionner leur future ou actuelle partenaire...( Bien que l'actuelle à priori...comme elle a déja consommé, elle devrait pas s'faire avoir)

voici leur slogan:

slip"Votre pays sera fier de vous et vous le serez aussi en enfilant une paire de nos slips Patriot. Utilisant la technologie "Wondercup", ils attireront tous les regards en vous faisant avoir l'air bien plus "large"! En clair et, si j'ai bien compris, c'est un slip rembourré?? !!

Pour ceux ou celles qui veulent en voir savoir plus, et passer commande: Infos, Tarifs et même une p'tite vidéo  sont disponibles sur le site  aussieBum. Je précise que j'ai pas d'action sur ce coup là, j'vous en parle juste parce que j'trouve ça bien qu' les mecs, qu'on arrête pas de pigeonner depuis des années, puissent à leur tour, se mettre à tricher...Comme ça...on s'ra à égalité!!clin_oeil_

PS: Non non c'est pas moi sur les photos!! et la dernière non plus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
3 videos du maintenant celebre slip patriot ! :) http://www.vblog-gay.com/video/index.php/2007/02/16/213-aussiebum-slip-patriot-australie-white-adventice
C
les slips ... on a les mêmes sujets de discussion, dis-moi !<br /> amitiés ...
S
Je passe très vite, pffffffffffffff les études ça prends du temps parfois...<br /> Et là que vois je chez toi !? un article que je voulais aussi faire ! Décidément tes patches, ma punaise de lit, les artifices de la beauté bon OK je vais mettre une vidéo pour montrer comment tout un chacun peut être un top model qui s'étale sur des grands panneaux publicitaires.<br /> Bon si j'ai bien vu dans les commentaires il y a un Dieu et des écologistes ?<br /> Je ne sais pas si je suis très clair la...
B
des crèmes à tout faire !! oui d'accord mais faut pas oublier la savonnette qui fait maigrir ...<br /> géniale !! efficacité garantie !!! un seul petit problème..bien lire le mode d'emploi avant usage !! et surtout , surtout , ne savonner que les bons endroits !!!!
C
ne jamais se fier aux apparences! ( petit message subliminal à ...devinez à qui..nébuleux pour nébuleux!!)<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/46/76/33216/10067044.pps
Publicité