Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

Effeuillage de blonde...

Blonde1Oui j'ai préféré parler d'effeuillage dans le titre, parce que paraît que ça fait plus chic que le mot strip-tease.  Les temps changent, même si, on est bien d'accord, le résultat final reste le même...
Alors,  tu t'attendais sans doute à trouver une note un peu + intello, histoire de relever le niveau de ces derniers jours...

Loupé!!  C'est pas encore pour aujourd'hui.

Mes neurones étant en surchauffe toute la journée, quand je passe ici,  j'ai besoin de décompresser.

J'suis sûre que le lectorat masculin comprendra...

Donc...pour en prendre plein les yeux,  tu cliques sur la photo, là, juste en dessous.
Et t'oublie pas de recliquer sur la flèche "Play", à chaque fois que le type du contrôle parental fait son apparition. (même si t'as 10 ans et demi, exceptionellement, tu peux!!)

Blonde

Si t'es au boulot,  tu peux aussi couper le son, en cliquant sur" mute", et si t'es sympa , tu files le lien à ton patron!! clin_oeil_

Bonne journée à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou ! <br /> Je ramène ma science ...<br /> Il y a une différence entre le strip et l'effeuillage ! Le 1er fini à poil , le second est employé dans le monde du burlesque ( donc avec un aspect comique ) et fini généralement en culotte et caches-tétons , voilà :-D
M
FRED: C'est beau la technique, hein.<br /> Pour ma part, c'est surtout ce que j'ai apprécié dans ce clip.;-)<br /> La bise amigo!!<br /> miss Ju
F
Excellent !<br /> Et techniquement aussi c'est bien fait.<br /> Bon, je vais diffuser, mais Koreus est bloqué à mon boulot depuis que j'avais diffusé le site à qq collègues, du coup, j'oublie de le regarder !
M
HOT: Ah toi aussi, t'as remarqué? ;-)<br /> C'est curieux...Tu crois que c'est l'autre blonde qui leur a cloué le bec comme ça?<br /> La bise, je file...car à la bourre pour aller dîner, comme toujours.<br /> <br /> Bonne soirée à tous!!<br /> miss Ju
H
Il y a que des commentaires de mecs?<br /> <br /> Mwah ahah
Publicité